C'est horrible de voir un tel match au second tour, c'est un match qu'on aurait pu retrouver en finale (même malgré la forme discutable de Garbine qui me surprend toujours par ses matchs : soit une grosse victoire soit une défaite, il n'y a pas de juste milieu avec elle, elle ne fait plus de petites victoires). Ça m'arrive peu mais je suis impartial, je souhaite simplement un beau match entre ces deux joueuses que j'adore :')
Deux de mes joueuses préféré, mais vue la fin du match de Garbine hier et la tête qu'elle faisait en sortant du court, j'ai bien l'impression qu'on aura pas le grand match tant attendu. 😔 De ce que j'ais vu hier, si Aryna est le moindrement en forme elle va passer facilement ici.
Cornetto et ses analyses...