Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Aryna Sabalenka • Pékin 2018

5
4
0
0
0
7
6
0
0
0
24.7% (391)
75.3% (1194)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GayFish
GayFish • 8 abonnés
C'est horrible de voir un tel match au second tour, c'est un match qu'on aurait pu retrouver en finale (même malgré la forme discutable de Garbine qui me surprend toujours par ses matchs : soit une grosse victoire soit une défaite, il n'y a pas de juste milieu avec elle, elle ne fait plus de petites victoires). Ça m'arrive peu mais je suis impartial, je souhaite simplement un beau match entre ces deux joueuses que j'adore :')
6
GayFish
GayFish • 8 abonnés
Je ne parle pas de victoires en tournois mais en matchs, tous les matchs qu'elle gagne elle les fait en 2 sets avec beaucoup de 6-0, 6-1 et 6-2
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
cornetto Tennis Passion il y a 41 minutes
Mugu face a ce genre de joueuse qui ne réfléchissent pas , elle y arrive bien


Cornetto et ses analyses...





6
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Sabalenka c'est unique, innovant, du jamais vu sur le circuit. Une wonderwoman sortie d'une autre dimension. Allez pour le break.
6
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Deux de mes joueuses préféré, mais vue la fin du match de Garbine hier et la tête qu'elle faisait en sortant du court, j'ai bien l'impression qu'on aura pas le grand match tant attendu. 😔 De ce que j'ais vu hier, si Aryna est le moindrement en forme elle va passer facilement ici.
5
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
La puissance de certaines joueuses cachent leur habilité technique et tactique. Williams est surpuissante mais c'est une grande joueuse technique. Au contraire, chez certaines joueuse pas très puissantes on remarque surtout leur "intelligence" de jeu, ou leur technique.
Mais c'est pas parce qu'une joueuse est surpuissante que cela veut dire qu'elle n'a pas ces mêmes qualités technique et intelligence
5
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Cornetto si tu pense que Aryna ne réfléchit pas c'est que tu ne réfléchis pas beaucoup toi même.
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
De toute façon utiliser le mot "réfléchir" au tennis c'est un peu débile, comme ci que t'avais le temps de te poser des questions quand la balle arrive à 120 km/h sur toi, non le tennis ça se joue beaucoup à l'instinct et au feeling, le reste c'est ton inconscient qui dicte tes choix.
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Elle doit quand même réfléchir a la façon dont elle va crier en tapant dans la balle, elle crie jamais pareil d'un point à l'autre voir même d'une frappe à l'autre, c'est troublant :')
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Pataya laisse cornetto tranquille, le pauvre il va finir avec une entorse cérébrale sinon.

4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Si tu tape fort et que ta pas de technique tu pars à la faute.
fin du débat.
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
cornetto Tennis Passion il y a 2 minutes
Tout les joueurs et joueuses basent pas leur jeu sur le bourrinage sinon ça serait vachement stéréotype le tennis


donc pour toi grosse frappe=bourrinage? ok ok ... t'es un champion toute catégorie.
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Comment peut-on aimer cette furie ?
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Sabalenka c'est phénoménalement unique. Elle réinvente le tennis à elle toute seule.
4
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Aryna a vraiment un jeu complet pour son âge, elle se déplace bien, elle est puissante, elle trouve les angles, et même en défense elle est excellente. Mais surtout elle a la rage de vaincre.
4
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Aryna au service c'est incroyable, c'est une vraie arme de destruction massive.
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Mmm tu es trop rigolo dans tes aveuglements
4
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Les balles ont hâte que le match finisse.
4
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Garcia va se faire empaler tout cru par sabalenka
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Euh c'est qui Péteur Sagagne? 😳
Ne me dites pas que c'est Zlat' Oo
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
MDR, Pasbad, jamais supprimé ?
La blague de la journée.
À la place de tenter de modérer les autres, mmm, peut-être faudrait-il regarder dans ton propre jardin. ;)
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Le tournoi de Pékin a 3 particularités:
-C est le tournoi où on a le plus de chances des pts à défendre à la race.En effet comme c est un tournoi obligatoire, çà remplace le 16e tournoi de la saison.Du coup Sabalenka a 60-10 soit 50 pts à défendre et repasse 12e à la race alors qu elle était 11e.On peut aussi avoir des pts à défendre dans tous les GC/PM à partir de RG mais c est très rare que des tops 100 aient joué 16 tournois "comptables"(différent de 1 pt wta) d ici-là
-C est le seul tournoi où n importe qui peut avoir un bye, suivant donc la 1/2 à Wuhan
-La victoire après bye ici rapporte le plus gros nombre de pts de toutes les victoires d ENTRÉE sauf le masters
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
L an passé Sabalenka était 101e et avait une chance d entrer dans le top 100 mais perdait au QR1 contre Mchale.Aujourd hui elle est 16e, son meilleur classement en carriere, participe à son 1er MD à Pékin, a son 1er bye en carrière et est tds pour la 1ère fois dans un PM
Edit: Sabalenka n est pas tds ici
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Phénoménale Sabalenka.
3
sissi
sissi • 58 abonnés
@Pasbad. Pas méchante ça c'est sûr, mais inintéressante et bavarde...
3
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
C'est quoi cette histoire de bourrinage ?? Serena fait aussi partie de cette catégorie alors et combien de GC gagnés ?!
3
yedog
yedog • 35 abonnés
cornetto Tennis Passion il y a 3 minutes
Nadal a une très bonne main mais il s en sert jamais

Cornetto t'es sûr que tu as été 15/1? pas possible pour un aveugle.. ^^
3
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Ca me fait penser à un commentaire une fois sur fdm d'Aryna, après avoir fait quelques fautes. Un mec avait sorti "Elle a trop de muscles, c'est pour ça elle fait des fautes" C'était pas mal ça aussi.
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
Sabalenka a un jeu très explosif et avec la confiance du moment elle est tout simplement énorme mais après contrairement à une ostapenko par exemple, elle a plus de réflexion dans son jeu et arrive à temporiser par moment :)
3
Afficher plus