Un premier tour en douceur pour Kvitova 😕 Larsson sur gazon, c'est pas top ^^
Dommage d'avoir mis ce match sur le central (bien que Petra le mérite amplement) parce qu'il y a des matchs bien plus intéressant au programme du jour :(
Depuis quand les matchs intéressants sont sur le central ? Le central c'est le plus le lieu des boucheries routinières (ou des grosses surprises, mais pour le coup c'est très rare). ^^
Dommage d'avoir mis ce match sur le central (bien que Petra le mérite amplement) parce qu'il y a des matchs bien plus intéressant au programme du jour :(
On donne tout quand même Jo !
Allez Petra !