Un premier tour en douceur pour Kvitova 😕 Larsson sur gazon, c'est pas top ^^
Dommage d'avoir mis ce match sur le central (bien que Petra le mérite amplement) parce qu'il y a des matchs bien plus intéressant au programme du jour :(
Depuis quand les matchs intéressants sont sur le central ? Le central c'est le plus le lieu des boucheries routinières (ou des grosses surprises, mais pour le coup c'est très rare). ^^
Et bien je pense que c'est le meilleure match de Johanna sur cette si ce n'est depuis toujours, depuis très longtemps ! :)
1 premier set bof bof mais un bon deuxième set ! De manière générale il y a eu de trop bonnes occasions manquées avec notamment ces deux balles de jeu pour mener 5-4 dans le deuxième set, avec dans ce set, depuis le troisième jeu une Kvitova moins dominatrice et donc de quoi rêver la pousser dans un troisième set !
Dommage d'avoir mis ce match sur le central (bien que Petra le mérite amplement) parce qu'il y a des matchs bien plus intéressant au programme du jour :(
On donne tout quand même Jo !
Allez Petra !
1 premier set bof bof mais un bon deuxième set ! De manière générale il y a eu de trop bonnes occasions manquées avec notamment ces deux balles de jeu pour mener 5-4 dans le deuxième set, avec dans ce set, depuis le troisième jeu une Kvitova moins dominatrice et donc de quoi rêver la pousser dans un troisième set !
Now, Bastad ! :D
Bon tableau, on en profite !
Très tranquille comme entrée en lice ^^
Désolé Johanna.
Aucun danger ne t impressionne
Car tu ne crains personne
Bref, bien joué Petra même si c'était pas hyper convaincant. Heureusement il y avait de la marge.