Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Johanna Larsson vs Petra Kvitova • Wimbledon 2017

3
4
0
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 11 WTA 994 live 996
6
6
0
0
0
Début des matchs à 12h30 (Fr) à Wimbledon
0% (0)
100% (187)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Un premier tour en douceur pour Kvitova 😕 Larsson sur gazon, c'est pas top ^^
Dommage d'avoir mis ce match sur le central (bien que Petra le mérite amplement) parce qu'il y a des matchs bien plus intéressant au programme du jour :(
3
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Depuis quand les matchs intéressants sont sur le central ? Le central c'est le plus le lieu des boucheries routinières (ou des grosses surprises, mais pour le coup c'est très rare). ^^
3
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Ce match, dommage que ce soit 1er tourr *_____*
On donne tout quand même Jo !
2
moka
moka • 49 abonnés
Larsson n'a jamais passé le premier tour à Wimb.
Allez Petra !
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bon déjà bien d'avoir résister comme ça Jojo ^^
2
aksel soderling
aksel soderling • 5 abonnés
Allez Johanna, fait toi plaisir !!! 😀 :D :D
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Jojo !!!
1
aksel soderling
aksel soderling • 5 abonnés
Et bien je pense que c'est le meilleure match de Johanna sur cette si ce n'est depuis toujours, depuis très longtemps ! :)
1 premier set bof bof mais un bon deuxième set ! De manière générale il y a eu de trop bonnes occasions manquées avec notamment ces deux balles de jeu pour mener 5-4 dans le deuxième set, avec dans ce set, depuis le troisième jeu une Kvitova moins dominatrice et donc de quoi rêver la pousser dans un troisième set !

Now, Bastad ! :D
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
En même temps Petra elle à un côté Maman Noël, elle donne tellement de points en général... :p
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Johanna :)
Théo
Théo • 183 abonnés
Petra ♥
Bon tableau, on en profite !
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Petra ^^
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Petra ! :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Petra :D
Très tranquille comme entrée en lice ^^
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Petra ! ^^
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pojd Petra ! :D
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Pojd Petra !! :D
Désolé Johanna.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Début de match immonde.
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Larsson
Aucun danger ne t impressionne
Car tu ne crains personne
saty
saty • 63 abonnés
Allez Petra, on finit cette manche !
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Jojo allez :D
aksel soderling
aksel soderling • 5 abonnés
La DF à 4-4 coûte énormément, il y avait deux balles de 5-4 pour Jojo !
Aaron Johannsen
Aaron Johannsen • 3 abonnés
Aller Petra fini ça et laisse place à Stan ! :D
Aaron Johannsen
Aaron Johannsen • 3 abonnés
Bravo Petra !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Un peu galère mais c'est bien Petra ^^
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Bien Petra ^^
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bien de s'être fait offrir un max de points surtout :p

Bref, bien joué Petra même si c'était pas hyper convaincant. Heureusement il y avait de la marge.
clegen
clegen • 228 abonnés
Bien Petra ^^
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Petra ! :D
Afficher plus