Excellent match à regarder ! Johanna a aujourd'hui joué son meilleure match de la saison sur terre, de bonne augure pour Bastad (avec en plus Serena qui n'y sera pas il y a de quoi gagner le trophée et donc des points par rapport à l'année passée) !
Aujourd'hui elle a marqué un point de plus mais le début du dernier a été fatal ... De très nombreux jeux serré mais trop souvent gagnés au final par Yulia :/
Sinon on a aussi eu du tres beau spectacle de comédie du côté de Yulia encore une fois :p
J'ai bien rigolé, mais par contre entre ça et ses 10000000000 amorties à la place de Johanna beaucoup aurait cassé leur raquette ahah
(Sinon dans cette partie de tableau je pense que c'est l'estonienne qui va aller loin)
Aujourd'hui elle a marqué un point de plus mais le début du dernier a été fatal ... De très nombreux jeux serré mais trop souvent gagnés au final par Yulia :/
Sinon on a aussi eu du tres beau spectacle de comédie du côté de Yulia encore une fois :p
J'ai bien rigolé, mais par contre entre ça et ses 10000000000 amorties à la place de Johanna beaucoup aurait cassé leur raquette ahah
(Sinon dans cette partie de tableau je pense que c'est l'estonienne qui va aller loin)
Chris,
moi je ne vais pas sur le site fe FTV sport mais sur celui là :
http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnVtfGF6aHpocGIz&c=en&i=eWlxYW9jYWl1aA%E2%84%96f%E2%84%96f
tu peux zapper en un clic et je trouve que c'est bien plus rapide et simple :p