Pour terminer sur cette feuille de match, je vais pas m’etendre sur paire, on en a deja suffisamment dit je pense.
Non je voudrais parler de kei. Et sincerement je le plains !
Je le plains tout d’abord pk il traverse une periode compliquee et que ce match le prouve par plein d’aspects: toutes ses balles faciles qu’il a rate, ces bdms quil a massacre ds le tie break, son service plus faible que jamais, son manque de lucidite a s’en arracher les cheveux, ne pas voir que son adversaire a un coup droit tellement mauvais quil prefere ne pas le jouer et faire des chips, des amorties ou des coups de squash ...
Je le plains aussi pour avoir du jouer contre ce public, chose quil a tant de mal a gerer, on l’a vu nombre de fois perdre contre les locaux ou les joueurs qui ont la preference du public.
Enfin je le plains d’avoir du composer ac un adversaire qui ne fait que raler sur le court, parler en permanence de son niveau alors que le sien est encore plus desesperant .. je me demande comment a un moment donne il lui a pas dit mais ferme la quoi ! Tu peux pas te taire !?
Et ce dernier point m’amene au fait que je le plains en tant que joueur mais que je le respecte enormement en tant que personne pour sa personnalite tellement admirable de ne jamais avoir un mot de trop, une parole de travers, un geste d’humeur, et meme quand il finit par se sortir d’un calvaire il n’a aucune manifestation expansive de joie alors que d’autre aurait hurlé a la mort, dechiré leur t shirt ou s’effondrer par terre. Non lui il est conscient que bcp de choses sont a corriges, que le chemin est encore tres long pr retrouver un niveau digne de son talent, et quil faut avancer.
Bravo kei et bon courage pour la suite :)
Là, ils méritent de perdre tous les deux.
Non je voudrais parler de kei. Et sincerement je le plains !
Je le plains tout d’abord pk il traverse une periode compliquee et que ce match le prouve par plein d’aspects: toutes ses balles faciles qu’il a rate, ces bdms quil a massacre ds le tie break, son service plus faible que jamais, son manque de lucidite a s’en arracher les cheveux, ne pas voir que son adversaire a un coup droit tellement mauvais quil prefere ne pas le jouer et faire des chips, des amorties ou des coups de squash ...
Je le plains aussi pour avoir du jouer contre ce public, chose quil a tant de mal a gerer, on l’a vu nombre de fois perdre contre les locaux ou les joueurs qui ont la preference du public.
Enfin je le plains d’avoir du composer ac un adversaire qui ne fait que raler sur le court, parler en permanence de son niveau alors que le sien est encore plus desesperant .. je me demande comment a un moment donne il lui a pas dit mais ferme la quoi ! Tu peux pas te taire !?
Et ce dernier point m’amene au fait que je le plains en tant que joueur mais que je le respecte enormement en tant que personne pour sa personnalite tellement admirable de ne jamais avoir un mot de trop, une parole de travers, un geste d’humeur, et meme quand il finit par se sortir d’un calvaire il n’a aucune manifestation expansive de joie alors que d’autre aurait hurlé a la mort, dechiré leur t shirt ou s’effondrer par terre. Non lui il est conscient que bcp de choses sont a corriges, que le chemin est encore tres long pr retrouver un niveau digne de son talent, et quil faut avancer.
Bravo kei et bon courage pour la suite :)
- Bueno t'as vou cé match Rojer ? Nishikori va être muy fatigué demain, y'aurai peut-être oune chance du coup.
C'est plus Benoit Paire... C'est Benoit Perd
La vie de ma mère
??