Ca sent le premier titre ATP pour shelton, ce qui serait amplement mérité et pas mal du tout de gagner directement un ATP500 mais bon, encore un march à gagner pour ça
Tendance en faveur de l'américain exagérée ici, je vois bien Karatsev remporter le titre. Les rares semaines où il est vraiment appliqué, il est très difficile à battre. L'expérience parle pour lui, à l'inverse de Shelton
Commentaires les mieux notés