Ca sent le premier titre ATP pour shelton, ce qui serait amplement mérité et pas mal du tout de gagner directement un ATP500 mais bon, encore un march à gagner pour ça
Tendance en faveur de l'américain exagérée ici, je vois bien Karatsev remporter le titre. Les rares semaines où il est vraiment appliqué, il est très difficile à battre. L'expérience parle pour lui, à l'inverse de Shelton
En bon français, cela aurait donné "Si le tennis était une science exactE ça se sAUrait arrêteZ de faire les scientifiques à 2 balles et regardeZ le match en fermant votre bouche !"
Shelton avec cette victoire rejoint le top 15 et ses 3 compatriotes... bon finalement le tennis américain reprend des couleurs cette année... attention à Korda qui revient bien ^^
Attention avec ''il sera numéro 1''. Le nombre de jeunes joueurs américains etc... Qui se sont coupés les ailes en plein vol dés les premiers signes de gloires, argent etc...
Puis va y avoir d'autres nouveaux talents qui vont émerger entre temps.
Ça faisait un moment qu'aucun n'avait ce mental et cet esprit de compétition. J'y crois sincèrement bien plus que sinner , faa, lehecka ou d'autres de la meme génération
Puis va y avoir d'autres nouveaux talents qui vont émerger entre temps.
Faut lui laisser le temps.
Belle semaine d’Aslan malgré la défaite 😢😢