Même si il ne gagne pas aujourd'hui, Mochizuki aura été la lumière de cette semaine au tennis et une des plus belles histoires de la saison. Quelle ambiance à Tokyo! Il met le feu avec son jeu osé très agréable à regarder et son attitude est excellente, il va chercher le public, profite à fond du moment et surtout reste constamment combatif et motivé, ce qui fait plaisir à voir chez un joueur japonais car la plupart de ses compatriotes ont une attitude trop souvent nonchalante qui ternit leur jeu pourtant plaisant (👋 Nishikori et Nishioka). J'espère que Mochizuki continuera sur sa lancée dans ce tournoi et aussi après !
Commentaires les mieux notés