Je pense pas que Shelton "s'enflamme", ça m'a pas l'air d'etre un melon ; juste quelqu'un qui semble totalement sans filtre, et heureux de jouer ; un petit peu showman peut etre aussi mais tant mieux, il en faut ; d'ailleurs il vient de resortir un bon jeu de service, attention à la remontée
Pardon
non, ça c'est une concession automobile.
Bravo aux 2 joueurs. Beau combat quand même. Heureusement qu'il y a un jour de repos demain..