Je pense pas que Shelton "s'enflamme", ça m'a pas l'air d'etre un melon ; juste quelqu'un qui semble totalement sans filtre, et heureux de jouer ; un petit peu showman peut etre aussi mais tant mieux, il en faut ; d'ailleurs il vient de resortir un bon jeu de service, attention à la remontée
ça dépend des matchs, il est encore irrégulier ; mais un Ruud en forme faisait de jolies choses (peut etre un peu trop "scolaire" je saisp as comment dire)
Bravo Seb et bravo Ben quand même...! Quoi qu'en disent certains, je ne trouve pas que Shelton soit si arrogant et détestable que ça.
Ceux qui le critiquent devraient se remettre en question, car votre attitude n'est guère plus "humble et respectueuse".
Bon courage pour la suite Sebastian (une finale Humbert/Korda ne serait pas de refus..!)
Bonne fin de journée à tous.
Le style de Korda basé sur les gros servcies et frappes tendues, tout en étant toujours (ou presque) super calme et dans l'anticipation me fait beaucoup penser au style de Ruud
Pardon
non, ça c'est une concession automobile.
Bravo aux 2 joueurs. Beau combat quand même. Heureusement qu'il y a un jour de repos demain..
parce que Ben est "nuts"...comme disent les ricains.🙈
Un Vrai Pile ou Face !!
Allez Shelton !
Ceux qui le critiquent devraient se remettre en question, car votre attitude n'est guère plus "humble et respectueuse".
Bon courage pour la suite Sebastian (une finale Humbert/Korda ne serait pas de refus..!)
Bonne fin de journée à tous.
Pas forcément. Regarde Rublev !
Effectivement ça va devenir pénible...