Caroline devrait passer malgré son nombre de fautes directes impressionnantes qu'elle propose à chaque match...jj sous pression on en tire peu de choses actuellement. Elle est parti se refaire la cerise en Chine mais les joueuses affrontées n'étaient pas du calibre de caro. Je vois caro gagner avec son agressivité qui la caractérise et jj sur le reculoir sur ses seconds services
Commentaires les mieux notés