Caroline devrait passer malgré son nombre de fautes directes impressionnantes qu'elle propose à chaque match...jj sous pression on en tire peu de choses actuellement. Elle est parti se refaire la cerise en Chine mais les joueuses affrontées n'étaient pas du calibre de caro. Je vois caro gagner avec son agressivité qui la caractérise et jj sur le reculoir sur ses seconds services
C'est ma joueuse préférée j'aimerais qu'elle devienne de plus en plus forte, elle est encore jeune il faut faire encore plus ses preuves Caroline, allez!
J'en ai marre d'avoir raison et encore un premier tour de foutu en l'air, avec un veritable coach les nombreuses balles de break de caro aurait été dedans, c'est vraiment navrant, là c'est plus de la malchance c'est un manque cruel de percutions et surtout de mental
Match très difficile à pronostiquer. D'un côté Jankovic (qui est de loin la meilleur des deux, mais qui, depuis plusieurs mois, a du mal à revenir et de l'autre Garcia qui alterne le très bon et le très mauvais.
Adversaire hyper compliqué à jouer ce match va être très dur à moins qu'elle sorte son beau tennis des grandes occasion
Je commence déjà à me demander pourquoi je l'ai mise jusqu'en 1/4 dans mon DrawChallenge :X