Après Roland garros elle gagne l'us open l'année derrière , elle gagne 3 grands chelem a seulement 21 ans et ça parle de surcoté alors toute les joueuses le sont ducoup
Swiatek qui ose dire certes que Rybakina était meilleure mais qu'elle a une douleur aux côtes et va prendre un peu de repos, faut assumer la défaite au lieu de trouver des excuses, les tours précédents il n'y avait aucun soucis 🙄
Bravo Elena !!! :D