Je trouve pas que Collins mérite de gagner.
Si elle est incapable de "conclure" (si on peut appeler ça conclure , elle a même pas servi pour le match) contre une Swiatek horrible au service et en CD pendant tout le 2ème set et la majorité du 3ème set...
Elle ne méritait tout simplement pas de gagner dans ces conditions. Et tactiquement à la fin du 3eme set c'était aussi négatif que la température au Nord de la France.
Ce n'est déja plus la même Swiatek et la même Collins qui avaient amener la victoire de Collins.
Swiatek s'est améliorer sur cette surface et en général tandis que Collins a régressé.
Leur classement résume la situation.
Swiatek en deux sets faciles.
Au mental encore !
Franchement je n'y croyais plus
Merci Iga 🤩🤩
Vraiment pas simple ces 2 premiers tours !
C'était chaud. Bravo à Collins aussi.
Maintenant du repos !
Ouf !!! Bravo Iga :):):)
Si elle est incapable de "conclure" (si on peut appeler ça conclure , elle a même pas servi pour le match) contre une Swiatek horrible au service et en CD pendant tout le 2ème set et la majorité du 3ème set...
Elle ne méritait tout simplement pas de gagner dans ces conditions. Et tactiquement à la fin du 3eme set c'était aussi négatif que la température au Nord de la France.
Swiatek s'est améliorer sur cette surface et en général tandis que Collins a régressé.
Leur classement résume la situation.
Swiatek en deux sets faciles.