Salut,
Béatrice n'a à mon avis aucune chance d'atteindre les masters.
Et franchement j'ai trouvé Danielle dans son dernier tournoi, bien plus efficace et capable de le gagner que son adversaire de ce soir qui a fait le même.
Non?
Ce soir honnêtement, Je vois pas Béatrice au dessus...
Malgré sa motivation elle doit jouer beaucoup mieux que la semaine dernière.
Car à comparer les deux joueuses à San Diego, je pense que Danielle assurait bien mieux.
A vous
:)
C'est vraiment l'année du cauchemar pour BHM cette année, entre le retour des blessures qui l'a empêché de défendre ses points sur toute la saison sur Gazon avec l'abandon à Wimbledon au final, les tirages de cinglés en étant tête de série ou pas aux premiers tours des tournois, mais là ce n'est plus de la malchance, c'est de la malédiction avec tout de ce qu'elle a dû déjà vivre depuis plus de 12 ans.
Texte en Portugais, petit passage en anglais, traduction foireuse, donc pendant qu'elle prenait sa douche à l'hôtel (dans une cabine en verre... forcément), la cabine a implosée et elle a été blessée aux mains et sur d'autres parties du corps, emmenée à l’hôpital, on lui a fait pleins points de sutures. Donc, pour rejouer vite sans séquelles, cela va être compliqué en espérant qu'elle puisse défendre ses chances dans un mois aux WTA Elite Finals ("Masters du pauvre") où elle est qualifiée.
Donc, à part dire bon rétablissement et vite, pas grand chose de possible en espérant que les douleurs ne soient pas trop vives et incommodantes.
Si l'hôtel n'a pas un bon assureur et avocat, il va prendre très cher là. https://www.puntodebreak.com/2023/09/18/haddad-maia-causa-baja-guadalajara-accidente-hotel
Béatrice n'a à mon avis aucune chance d'atteindre les masters.
Et franchement j'ai trouvé Danielle dans son dernier tournoi, bien plus efficace et capable de le gagner que son adversaire de ce soir qui a fait le même.
Non?
Ce soir honnêtement, Je vois pas Béatrice au dessus...
Malgré sa motivation elle doit jouer beaucoup mieux que la semaine dernière.
Car à comparer les deux joueuses à San Diego, je pense que Danielle assurait bien mieux.
A vous
:)
Texte en Portugais, petit passage en anglais, traduction foireuse, donc pendant qu'elle prenait sa douche à l'hôtel (dans une cabine en verre... forcément), la cabine a implosée et elle a été blessée aux mains et sur d'autres parties du corps, emmenée à l’hôpital, on lui a fait pleins points de sutures. Donc, pour rejouer vite sans séquelles, cela va être compliqué en espérant qu'elle puisse défendre ses chances dans un mois aux WTA Elite Finals ("Masters du pauvre") où elle est qualifiée.
Donc, à part dire bon rétablissement et vite, pas grand chose de possible en espérant que les douleurs ne soient pas trop vives et incommodantes.
Si l'hôtel n'a pas un bon assureur et avocat, il va prendre très cher là.
https://www.puntodebreak.com/2023/09/18/haddad-maia-causa-baja-guadalajara-accidente-hotel