14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sachia Vickery vs Danielle Collins • Guadalajara 2023

Sachia Vickery
VickerySachia LL WTA 693 live 624
7
0
0
0
0
Danielle Collins
CollinsDanielle WTA 341
67
0
0
0
0
3.8% (2)
96.2% (51)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
DRC :(
Bon rétablissement...
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Donny Don il y a 7 heures
pas étonnant si collins avait gagné le 1er set jamais elle aurait abandonnée

Clairement, elle courait très bien sur la bds et avant
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Et donc pourquoi s'est elle permis d'abandonner ? il faut une blessure normalement...
1 réponses
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Triste pour Bea 😢
Cet abandon Danielle.. 😢
Et cela profite à Sachia, la déesse du mal *_* 😔 :p
Donny Don
Donny Don • 2 abonnés
pas étonnant si collins avait gagné le 1er set jamais elle aurait abandonnée
1
Romain25
/Romain25 • 1 abonnés
C’était sur
Romain25
/Romain25 • 1 abonnés
Si Vickery gagne le tie break Collins abandonne
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Trop dommage, c'était une superbe affiche et de loin le plus gros T1 du tournoi :(
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Haddad forfait, remplacée par Vickery
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Exact, le site de la WTA vient d'être mis à jour en ce sens, dégoûté.
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Sérieux ?
2 réponses
Romain25
/Romain25 • 1 abonnés
Le match est à 1h où 2h?
Lean
/Lean • 2 abonnés
Salut,
Béatrice n'a à mon avis aucune chance d'atteindre les masters.
Et franchement j'ai trouvé Danielle dans son dernier tournoi, bien plus efficace et capable de le gagner que son adversaire de ce soir qui a fait le même.
Non?
Ce soir honnêtement, Je vois pas Béatrice au dessus...
Malgré sa motivation elle doit jouer beaucoup mieux que la semaine dernière.
Car à comparer les deux joueuses à San Diego, je pense que Danielle assurait bien mieux.
A vous
:)
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
BHM sera plus qu'ultra motivée ici vu les choix qu'elle a fait pour ce tournoi et sa fin d'année.
1 - Ne joue pas le double, donc pas de seconde chance.
2 - Ne joue pas le double alors qu'elle a encore une chance de se qualifier pour les masters avec Vika si belles performances sur les 3 gros tournois qui reste, et c'est très possible, mais maintenant, c'est mort.
2 - Chute au classement général en double car finaliste l'an dernier ici, elle ne défend pas les 580 pts de la finale et c'est beaucoup.
tout ceci car elle a encore une toute petite chance de disputer les masters.
Romain25
/Romain25 • 1 abonnés
Danimal vu son tournoi à San Diego
dany
/dany • 51 abonnés
Je vois plutôt Danielle ♥
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
C'est pour Beatriz aujourd'hui ! ^^
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Collins et BHM ont quand même rarement de la chance dans les tirages au sort c’est assez ironique qu’elles s’affrontent au T1
5
Afficher plus