14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Iga Swiatek vs Danielle Collins • Open d'Australie 2024

Iga Swiatek
SwiatekIga 1 WTA 3
6
3
6
0
0
Danielle Collins
CollinsDanielle WTA 341
4
6
4
0
0
Swiatek s'est fait peur face à Collins !
99.8% (418)
0.2% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Iga , comment elle arrive à retourner un match si mal embarqué ?oO
Au mental encore !
Franchement je n'y croyais plus
Merci Iga 🤩🤩
11
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Quel mental on lui donne le match comme d'habitude. Adversaires trop faibles.
4
1 réponses
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Bravo IGA 💪
Vraiment pas simple ces 2 premiers tours !
C'était chaud. Bravo à Collins aussi.
Maintenant du repos !
8
sissi
sissi • 58 abonnés
Heureuse ce matin de constater la victoire d'Iga ! Quel stress ce 3e set incroyable...
Ouf !!! Bravo Iga :):):)
7
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Je trouve pas que Collins mérite de gagner.
Si elle est incapable de "conclure" (si on peut appeler ça conclure , elle a même pas servi pour le match) contre une Swiatek horrible au service et en CD pendant tout le 2ème set et la majorité du 3ème set...

Elle ne méritait tout simplement pas de gagner dans ces conditions. Et tactiquement à la fin du 3eme set c'était aussi négatif que la température au Nord de la France.
6
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Pour info elle mérite pas de gagner non plus. Celui qui gagne c'est celui qui a le mental le physique l'envie et plan tactique. Iga swiatek a très bien compris qui y avais une faille donc elle a bien réussi son coup
3
1 réponses
JocelynWow
/JocelynWow • 2 abonnés
Ce n'est déja plus la même Swiatek et la même Collins qui avaient amener la victoire de Collins.
Swiatek s'est améliorer sur cette surface et en général tandis que Collins a régressé.
Leur classement résume la situation.
Swiatek en deux sets faciles.
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Iga 🥰
4
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Swiatek elle procure aucune émotion on dirait un robot...pareil pour son équipe.
Vivement l'émergence de nouveaux talents pcq la Wta est vraiment en danger.
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Pas d'accord, elle est très suivie, ses matchs sont ceux les plus regardés sur les réseaux sociaux

puis dire ça avec Halep en pp... La WTA n'a jamais autant souffert qu'en 2017-2018
2
1 réponses
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Comme il y a deux ans Collins va sortir iga ici même à l’oa
4
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Excellent prono !
1 réponses
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Collins peut dire adieu la iga swiatek va plus rigoler
4
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Pour une fois que swiatek pouvait être fortement bousculé, il faut que l'adversaire craque bêtement
4
Abdine T
Abdine T • 1 abonnés
Mentalité de championne c'est tout
4
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Danielle putin...
4
wagner777
wagner777 • 18 abonnés
Image très dure pour Collins
5
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Le MENTAL !!!
Iga n'est pas fan de Rafa pour rien....
2 réponses
Wolfaud
/Wolfaud • 3 abonnés
La Swiatek de l'an dernier aurait perdu ce match c'est un fait, ça prouve qu'elle a eu un gros travail sur soi en seulement une saison ! Jazda Swiatek !
4
Mars
/Mars • 59 abonnés
Bof Collins a tellement fait n'importe quoi sur la fin que même Mladenovic aurait gagné
1 réponses
Baptiste R.
Baptiste R. • 4 abonnés
Swiatek qui perdrait au 2e tour ce serait vraiment quelques chose d impensable 🫠🙃
3
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Collins qui nous montre pourquoi elle sera jamais une grande joueuse, que des fulgurance de temps à autre.
3
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Voilà bienfait pour collins à force de jouer avec le feu on ce brûle. Faire revenir swiatek est la faire gagner automatiquement. Je suis désolé mais craqué comme ça c'est pas possible . Voilà pourquoi c'est une joueuse top 50 car le mental ne suit pas
3
Abdine T
Abdine T • 1 abonnés
Une vraie championne Iga
3
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Mental vraiment impressionnant chez IGA.
Elle n'est pas fan de Rafa pour rien !
Elle réussi à bien contrôler ses nerfs et ses émotions même si elle paraît super émotive.
Contrairement à une Caro Garcia....
3
Alans
/Alans • 2 abonnés
Refusé de mettre Iga en night session pour la défavorisée contre Collins
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Hum... D'où sors-tu cela ? Elle a dit ça ? D'autant qu'Iga a très souvent expliqué qu'elle détestait jouer en night car sa désorganise toutes ses routines (réveil, repas, entrainement, couché). Elle s'est beaucoup plainte d'être tout le temps en night a Madrid et Rome laissant même entendre à 1/2 mot que c'était la cause de sa blessure en 1/2 de Rome
1 réponses
Mars
/Mars • 59 abonnés
Allez Danielle, la joueuse la + sympa du circuit.
2
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
Allez Iga !!
2
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Quoi que Iga fasse ou ne fasse pas, il y aura toujours des critiques purement négatives. C'est pénible à force. Mais on s'y habitue. 😉. Comme un robot selon certains... Donc je me robotise aussi. Et je m'habitue à toutes ces critiques. Lol.
2
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Se taper Collins au 2 ème tour
Pas une mince affaire cette histoire
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Iga n'y arrive pas sur son service, un seul gagné dans le second set et là déjà 2 perdus
Bref , ça sent pas bon malheureusement
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Debreak blanc
mais le plus dur pour Iga sera de garder son service
2
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Je crois que Iga a des bêtes noires. Genre ostapenko et Collins... C'est marqué dans sa tête et du coup perte de "bulle".. dès qu'elle panique... Mais c'est pas grave... Ça reste Iga 💛
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Elle mène 4-1 contre Collins
1 réponses
LOLA280
LOLA280 • 1 abonnés
Allez Iga
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Jeu blanc sur son service alors qu'elle galèrait tant dessus , incroyable
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Superbe la bdm !

Ose me dire que Swiatek ne fait rien mdr
2
Afficher plus