David Ferrer prouve une nouvelle fois qu'il n'est peut être pas le meilleur joueur du monde, qu'il n'a pas un talent incroyable, mais qu'il a cette détermination, cette volonté de se battre jusqu'au bout, qu'aucun joueur en ce monde n'a. Il n'est peut être pas numéro 1 mondial au classement, mais il est numéro 1 mondial dans le coeur des Espagnols et de tout amoureux du sport. Il donnera toujours tout pour faire de son mieux, pour aider son pays, pour aider les autres, et ce en restant modeste, en gardant ce fair play qui fait du tennis un grand sport. Et pour tout grand sport, il faut fes grands joueurs. Ferrer est l'incarnation même des plus belles valeurs du tennis : la détermination, la combattivité, et bien sûr le fair play. Les jaloux critiquent, mais Ferrer est toujours là, et il fait son petit bonhomme de chemin.
Et enfin, un immense bravo à Kohlschreiber, c'est un grand homme qui sort par la petite porte. Car oui, lui aussi se sera battu pour son pays, lui aussi aura tout donné jusqu'à la fin, mais pour tout match il faut un vainqueur, et aujourd'hui il s'appelle David Ferrer. Mais la prestation de l'Allemand restera gravée dans les mémoires, il a tout autant de mérite que l'Espagnol. Un grandissime bravo aux deux joueurs, merci pour ce match, merci pour toute l'émotion qu'ils nous ont fourni, c'est grâce a des joueurs comme ça que le tennis reste un des plus beaux sports de cette planète.
Un match mémorable, du grand jeu, des sensations, du sport, deux bons joueurs, de la pression, de la diversité, du mental, du courage, de la passion, du respect, de la joie. Tout ce qui fait du tennis un sport magnifique!
Vive la coupe Davis, l'équipe d'Espagne et longue vie au sport à la baballe jaune nommé le TENNIS!
Et enfin, un immense bravo à Kohlschreiber, c'est un grand homme qui sort par la petite porte. Car oui, lui aussi se sera battu pour son pays, lui aussi aura tout donné jusqu'à la fin, mais pour tout match il faut un vainqueur, et aujourd'hui il s'appelle David Ferrer. Mais la prestation de l'Allemand restera gravée dans les mémoires, il a tout autant de mérite que l'Espagnol. Un grandissime bravo aux deux joueurs, merci pour ce match, merci pour toute l'émotion qu'ils nous ont fourni, c'est grâce a des joueurs comme ça que le tennis reste un des plus beaux sports de cette planète.
le repos du guerrier ^^
le héros *__*
ça, c'est vrai, antho 😊
c'est typiquement un match de CD ... et on veut supprimer cela 😔 c'est n'importe quoi
Vive la coupe Davis, l'équipe d'Espagne et longue vie au sport à la baballe jaune nommé le TENNIS!
Amour, paix et pandas ❤️?????
J'en vois aucune avec Kohli :(