J’apprécie beaucoup les deux ! J’aimerais voir Alex l’emporter, il mérite clairement de jouer une finale à RG après ses bons résultats sur terre et tout ce qu’il a traversé ces dernières années ! Avec pourquoi pas un remake en finale contre Alcaraz de leur match de RG 2022 🔥
J'apprécie Zverev, Sinner et Alcaraz mais j'aimerais bien que ce soit Ruud qui soulève le trophée. Il le mérite, c'est le meilleur joueur de terre battue de ces 2 derniers années : c'est lui qui a le plus de victoires et le plus de titres sur la surface. Ce serait top que sa régularité soit enfin récompensée.
Vous êtes tous là en train de démonter Ruud, vous avez pas remarqué que le gars est malade et qu’il pourrait très bien abandonner mais qu’il se bat àlors qu’il n’a aucune chance dans son état
Commentaires les mieux notés