Si on avait dit à Baena à 7-6 4-3 break 30-0 sur son service qu'il allait mettre qu'un seul jeu de plus sur le reste de la partie je me demande quelle tronche il aurait tiré. lol
Bravo Zverev. Ce fut dur mais le travail est fait. Faudra s'améliorer pour espérer aller plus loin.
Vous me comprenez pas je pense je dis bien que si il descend au classement il n'aura pas le choix de faire des challengers... regarder Paire maintenant il est obligé et d'autre
Bravo Zverev. Ce fut dur mais le travail est fait. Faudra s'améliorer pour espérer aller plus loin.
Comment dire.... comparer Sascha à Paire....!
Sans déconner. Tu dois le faire exprès c'est pas possible de dire autant d'âneries tout le temps. lol