Si on avait dit à Baena à 7-6 4-3 break 30-0 sur son service qu'il allait mettre qu'un seul jeu de plus sur le reste de la partie je me demande quelle tronche il aurait tiré. lol
Bravo Zverev. Ce fut dur mais le travail est fait. Faudra s'améliorer pour espérer aller plus loin.
Vous me comprenez pas je pense je dis bien que si il descend au classement il n'aura pas le choix de faire des challengers... regarder Paire maintenant il est obligé et d'autre
Ils en parlent sur Eurosport, dire que Zverev aurait pu mener 2 sets 0 avec les occaz qu'il a eu contre Nadal à Roland bordel avant de se blesser
convaincu que s'il avait battu Nadal, ce qui reste à ce jour un exploit que peu ont accompli, il aurait gagné le GC derrière, il aurait pas choke contre Ruud me faites pas jurer xD
mais bon on saura jamais... au final la il doit se reconstruire...fichue blessure...
Allez Sascha, il FAUT gagner ce match.....
Oh et puis concernant les "challengers", je pense qu'il serait beaucoup plus utile pour certains ici de retourner en CM1....
Ce sport de dingue quand même, on est + essoré qu'eux nous les fans mdrrr (pas les fans de Carballes hein il doit en avoir 3 dont sa mère et sa grand mère)
@Zlatan Non en restant sérieux moi ca m'interroge. Comme Alcaraz l'an dernier ; ) Ca sort 15 minutes et ca revient tout pimpant alors qu'il avait un problème musculaire.
Madrid doit bien les soigner écoute ; ) ; )
Bien mon Sascha, que c'est dur mais je crois et j'espère que la victoire est au bout et puis ce long match, c'est bien... pour tout, le physique, le mental, la confiance, allez !
Après le plus important pour lui c’est de retrouver son meilleur niveau pas à pas le classement reviendra naturellement et puis bon il pourra toujours utilisé son PR (Classement protégé)
Ces détails jouent un rôle
Mais excusez moi Baena propose plus de choses aussi
Si Zverev parvient à avoir une meilleure finition alors il pourrait s'imposer
Bravo Zverev. Ce fut dur mais le travail est fait. Faudra s'améliorer pour espérer aller plus loin.
Comment dire.... comparer Sascha à Paire....!
Sans déconner. Tu dois le faire exprès c'est pas possible de dire autant d'âneries tout le temps. lol
convaincu que s'il avait battu Nadal, ce qui reste à ce jour un exploit que peu ont accompli, il aurait gagné le GC derrière, il aurait pas choke contre Ruud me faites pas jurer xD
mais bon on saura jamais... au final la il doit se reconstruire...fichue blessure...
Oh et puis concernant les "challengers", je pense qu'il serait beaucoup plus utile pour certains ici de retourner en CM1....
Tu crois sérieusement les stats de TT en 2h30 de match?? Déjà rien le fait qu'il ait 9 aces ça lui fait déjà 9 winners...
Madrid doit bien les soigner écoute ; ) ; )
Wait and see come on dit ...
Mais excusez moi Baena propose plus de choses aussi
Si Zverev parvient à avoir une meilleure finition alors il pourrait s'imposer