Il force pas, il doit avoir un contrat avec Munich ou il prend sa garantie tous les ans pour se présenter à ce tournoi.. Il est pas en mode compét, il est juste là pour faire vendre des billets
Entre le Zverev qui joue son match en tong et qui se mange passing sur passing a croire que ça le fait b*nder et le public qu’on croirait à un enterrement… sacré match daubesque 🤦🏻♂️
Commentaires les mieux notés