Hum depuis la reprise de la compétition, il n'a perdu QUE contre les navets suivants : Bautista (2 fois), de Minaur (2 fois) Medvedev et Schwarzman, c'est tout ! 😊 ^^
C'est qd il est blessé ou cuit que Richard est le meilleur parce que ça l'oblige à jouer dans le court. De quoi alimenter les regrets, ça aurait un bien meilleur joueur s'il avait joué également comme ça à 100 % physiquement...
Je suis évidemment pour Richie, notre artiste du tennis avec son magnifique revers et son intelligence de jeu, mais je ne suis pas si confiant sur ce match !! Depuis la crise du coronavirus il a été pas mal affecté de ne pas jouer car il a besoin d'enchaîner un certains nombre de match pour retrouver son jeu. De plus il est de plus en plus lassé par les réglements trop rigoureux de l'atp ainsi que par la durée du jeux et les nombreux test pour le coronavirus le stress pas mal. Et on ne peux pas dire qu'il a était gaté par les derniers tirages dans ces derniers tournois. Richie a toujours aimé le tennis mais je suis forcé de constater qu'il a beaucoup de mal avec tous ces facteurs et son ages qu'il a du mal à garder de la fraîcheur en 3 set il doit puiser mentalement. Et pour moi cette adversaire n'est certe pas un joueur qui affectionne l'indoor mes il a montrer une bonne dynamique en battant des bon joueurs et comme dit plus bas il ne lâche rien !!! Donc attention à ce match qui est piège !! Je pense qu'il sera accroché mais si Richard ne prend pas 2 set ça rique d'être difficile dans le 3ème... Il pourrait craquer.
Commentaires les mieux notés