Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Carballes Baena vs Richard Gasquet • Sofia 2020

Roberto Carballes Baena
Carballes BaenaRoberto ATP 172 live 166
3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Shapovalov, Auger-Aliassime, De Minaur, Struff, Mannarino, Cilic ou Gasquet en têtes d'affiche à Sofia, dernière étape avant les ATP Finals.
3.3% (10)
96.7% (292)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lena
lena • 153 abonnés
gasquet perd souvent contre des navets
Hum depuis la reprise de la compétition, il n'a perdu QUE contre les navets suivants : Bautista (2 fois), de Minaur (2 fois) Medvedev et Schwarzman, c'est tout ! 😊 ^^
7
Axeler69
Axeler69 • 3 abonnés
Facile pour Richie
5
lena
lena • 153 abonnés
Gasquet joue un peu trop en contrôle. A ce jeu, il laisse une chance à l'espagnol
5
jem36
jem36 • 94 abonnés
C'est qd il est blessé ou cuit que Richard est le meilleur parce que ça l'oblige à jouer dans le court. De quoi alimenter les regrets, ça aurait un bien meilleur joueur s'il avait joué également comme ça à 100 % physiquement...
5
Blajoie50
/Blajoie50 • 3 abonnés
Je suis évidemment pour Richie, notre artiste du tennis avec son magnifique revers et son intelligence de jeu, mais je ne suis pas si confiant sur ce match !! Depuis la crise du coronavirus il a été pas mal affecté de ne pas jouer car il a besoin d'enchaîner un certains nombre de match pour retrouver son jeu. De plus il est de plus en plus lassé par les réglements trop rigoureux de l'atp ainsi que par la durée du jeux et les nombreux test pour le coronavirus le stress pas mal. Et on ne peux pas dire qu'il a était gaté par les derniers tirages dans ces derniers tournois. Richie a toujours aimé le tennis mais je suis forcé de constater qu'il a beaucoup de mal avec tous ces facteurs et son ages qu'il a du mal à garder de la fraîcheur en 3 set il doit puiser mentalement. Et pour moi cette adversaire n'est certe pas un joueur qui affectionne l'indoor mes il a montrer une bonne dynamique en battant des bon joueurs et comme dit plus bas il ne lâche rien !!! Donc attention à ce match qui est piège !! Je pense qu'il sera accroché mais si Richard ne prend pas 2 set ça rique d'être difficile dans le 3ème... Il pourrait craquer.
3
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Oryx, il a un don pour connaître le résultat d'un match apres 1 jeux c'est magnifique, c'est l'elu !
3
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Je ne dis pas que gasquet va nécessairement perdre mais il se met en difficulté
3
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Dans mon esprit le mot carballes baena est associé au mot mediocre et quand on me parle de médiocrite je pense à carballes baena mdr
3
cocott
/cocott • 1 abonnés
Allez Richie
3
NickKrG_King54
/KingNick • 7 abonnés
Obligé d’aller faire un 250 pour avoir un tirage clément, aller richie en 2 ! ??
2
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Il avait l'occasion de tuer le match, et on sait que le principal ennemi de gasquet dans ce match c'est le temps
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Costaud bravo :)
2
lena
lena • 153 abonnés
Service minimum pour Gasquet, c'était suffisant.
2
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Match sérieux de gasquet, bravo a lui je pensais qu'il aurait plus ee difficulté
2
bernard couderc
bernard couderc • 12 abonnés
Je me demande pourquoi humbert n'est pas à sofia pour consolider cette fragile trentième place qui est limite pour être tête de série en australie.
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Belle victoire Richard bravo !! :D
J'ai eu un peu peur au début du 2e set mais il a su gérer tranquillement le match, en n'étant pourtant loin d'être exceptionnel ^^
Demain il a un 2e tour largement dans ses cordes et j'espère qu'il profitera de ce "cadeau", car c'est assez rare ^^
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Roberto vamoooos
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Richard !!
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Allez Richie comme contre Fritz, maintenant que tes tirages sont plus favorables, faut en profiter pour prendre des matchs et la confiance qui va avec.
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Richard ! :D
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Richie ?
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Gasquet va tenir le coup physiquement ? Il semble en méforme en cette fin de saison et carballes baena est adepte des longs jeux, ce match ne sera pas si simple face a l'espagnol qui ne lachera rien
1
bigartlee11
bigartlee11 • 4 abonnés
Gasquet en 2 LOGIQUEMENT.
1
Thierry Vallot
Thierry Vallot • 2 abonnés
Allez carballes
1
Loki4
/Loki4 • 1 abonnés
Carballes en 3 sets
1
paradeisos
paradeisos • 3 abonnés
Indoor Richard logique ya moins D échange match moins long
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Carballes vas prendre un set ici et peut etre meme battre richie 2-1 ... attention
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Ne pas oublier ce match de RG entre carballes et shapo, où sur le papier l'esagnol n'avait aucune chance mais qui a fait le dos rond jusqu'au bout pour faire exploser physiquement et surtout mentalement shapo, certes ce n'est pas le même format qu'en grand chelem mais ca peut suffir contre gasquet, danger pour le français
1
Dur Pierre
Dur Pierre • 1 abonnés
Jamais y passera l'Espagnol quand meme
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
RCB tu fais pas plus terrien, il a 91% de ses matchs en carrière sur l'ocre rouge, il s'est mis à jouer en indoor depuis 3 ans seulement pour un total de 16 matchs (7v 9d).
Et il est pas si ridicule avec des victoires sur Mahut, Berankis, des matchs accrochés contre Gerasimov et Donskoy.
Largement à la portée de Gasquet mais attention ce sera pas si simple, si Richie se laisse embarquer dans un 3ème set, tout est possible.
Go Richie !
1
Afficher plus