Hum depuis la reprise de la compétition, il n'a perdu QUE contre les navets suivants : Bautista (2 fois), de Minaur (2 fois) Medvedev et Schwarzman, c'est tout ! 😊 ^^
C'est qd il est blessé ou cuit que Richard est le meilleur parce que ça l'oblige à jouer dans le court. De quoi alimenter les regrets, ça aurait un bien meilleur joueur s'il avait joué également comme ça à 100 % physiquement...
Je suis évidemment pour Richie, notre artiste du tennis avec son magnifique revers et son intelligence de jeu, mais je ne suis pas si confiant sur ce match !! Depuis la crise du coronavirus il a été pas mal affecté de ne pas jouer car il a besoin d'enchaîner un certains nombre de match pour retrouver son jeu. De plus il est de plus en plus lassé par les réglements trop rigoureux de l'atp ainsi que par la durée du jeux et les nombreux test pour le coronavirus le stress pas mal. Et on ne peux pas dire qu'il a était gaté par les derniers tirages dans ces derniers tournois. Richie a toujours aimé le tennis mais je suis forcé de constater qu'il a beaucoup de mal avec tous ces facteurs et son ages qu'il a du mal à garder de la fraîcheur en 3 set il doit puiser mentalement. Et pour moi cette adversaire n'est certe pas un joueur qui affectionne l'indoor mes il a montrer une bonne dynamique en battant des bon joueurs et comme dit plus bas il ne lâche rien !!! Donc attention à ce match qui est piège !! Je pense qu'il sera accroché mais si Richard ne prend pas 2 set ça rique d'être difficile dans le 3ème... Il pourrait craquer.
Belle victoire Richard bravo !! :D
J'ai eu un peu peur au début du 2e set mais il a su gérer tranquillement le match, en n'étant pourtant loin d'être exceptionnel ^^
Demain il a un 2e tour largement dans ses cordes et j'espère qu'il profitera de ce "cadeau", car c'est assez rare ^^
Allez Richie comme contre Fritz, maintenant que tes tirages sont plus favorables, faut en profiter pour prendre des matchs et la confiance qui va avec.
Gasquet va tenir le coup physiquement ? Il semble en méforme en cette fin de saison et carballes baena est adepte des longs jeux, ce match ne sera pas si simple face a l'espagnol qui ne lachera rien
Ne pas oublier ce match de RG entre carballes et shapo, où sur le papier l'esagnol n'avait aucune chance mais qui a fait le dos rond jusqu'au bout pour faire exploser physiquement et surtout mentalement shapo, certes ce n'est pas le même format qu'en grand chelem mais ca peut suffir contre gasquet, danger pour le français
RCB tu fais pas plus terrien, il a 91% de ses matchs en carrière sur l'ocre rouge, il s'est mis à jouer en indoor depuis 3 ans seulement pour un total de 16 matchs (7v 9d).
Et il est pas si ridicule avec des victoires sur Mahut, Berankis, des matchs accrochés contre Gerasimov et Donskoy.
Largement à la portée de Gasquet mais attention ce sera pas si simple, si Richie se laisse embarquer dans un 3ème set, tout est possible.
Go Richie !
J'ai eu un peu peur au début du 2e set mais il a su gérer tranquillement le match, en n'étant pourtant loin d'être exceptionnel ^^
Demain il a un 2e tour largement dans ses cordes et j'espère qu'il profitera de ce "cadeau", car c'est assez rare ^^
Et il est pas si ridicule avec des victoires sur Mahut, Berankis, des matchs accrochés contre Gerasimov et Donskoy.
Largement à la portée de Gasquet mais attention ce sera pas si simple, si Richie se laisse embarquer dans un 3ème set, tout est possible.
Go Richie !