Car on connais tous Fabio, et les books aussi.. Quand il est autant élever contre un joueur qui de base, est beaucoup plus faible que lui.. Grande chance qu'il balance ! Après ça reste Fabio, on est pas dans ça tête, si il veux vraiment, il peux gagner ce tournoi sans trop forcer.. ?
Comme toujours ce match dépend de Fabio.
Vu les conditions ces derniers jours (beaucoup de vent, court pas géniale avec l'humidité et pas de public) sur ce tournoi, c'est pas impossible que Fabio balance vite le match quand même.
Vu les conditions ces derniers jours (beaucoup de vent, court pas géniale avec l'humidité et pas de public) sur ce tournoi, c'est pas impossible que Fabio balance vite le match quand même.