Un vrai loser sur ce match Danilo xD
Il était devant TOUT AU LONG du set...
3bds caviardées, il n'a pas mis 2 1ères balles de tout le tie-break (et pourtant y'a eu 18pts)...
Le jour où il saura servir il rentrera dans le TOP100 sans même avoir à progresser dans le jeu mais quand avec 2m03 ton plus gros handicap c'est le service c'est chaud... :X
Bon ça fait 2x que tu break, tu vas pas te faire débreaker encore une fois si ? :(
"Woaw woaw woaw" xD
Il était devant TOUT AU LONG du set...
3bds caviardées, il n'a pas mis 2 1ères balles de tout le tie-break (et pourtant y'a eu 18pts)...
Le jour où il saura servir il rentrera dans le TOP100 sans même avoir à progresser dans le jeu mais quand avec 2m03 ton plus gros handicap c'est le service c'est chaud... :X