Un vrai loser sur ce match Danilo xD
Il était devant TOUT AU LONG du set...
3bds caviardées, il n'a pas mis 2 1ères balles de tout le tie-break (et pourtant y'a eu 18pts)...
Le jour où il saura servir il rentrera dans le TOP100 sans même avoir à progresser dans le jeu mais quand avec 2m03 ton plus gros handicap c'est le service c'est chaud... :X
Rien avoir mdr il a très bien servi pendant tout le match mais quand tu fais tout et qu à chaque fois y’a un truc qui va tu sens que pas perdre et tu n’es pas focus a 100%
Il aurait pu plié le match en 2-0 mais c’est l’inverse qu il s’est passé
Bon ça fait 2x que tu break, tu vas pas te faire débreaker encore une fois si ? :(
"Woaw woaw woaw" xD
Il était devant TOUT AU LONG du set...
3bds caviardées, il n'a pas mis 2 1ères balles de tout le tie-break (et pourtant y'a eu 18pts)...
Le jour où il saura servir il rentrera dans le TOP100 sans même avoir à progresser dans le jeu mais quand avec 2m03 ton plus gros handicap c'est le service c'est chaud... :X
On se reprend, y'a large la place !
Et on convertit les bdb !
5/4 allez on break pour le set :D
C'est maintenant :D
Il aurait pu plié le match en 2-0 mais c’est l’inverse qu il s’est passé