Vous savez a quoi ca mfait penser !?
« on est toujours le con de quelqu’un »
il a fallu que kohlschreiber tombe sur gasquet pour avoir enfin une victoire, ba richie cest pareil. vu son etat carbonisé des dernieres semaines il fallait bien un paire pour quil puisse gagner un match Xd
Allez ben
On y va Benoît :)
« on est toujours le con de quelqu’un »
il a fallu que kohlschreiber tombe sur gasquet pour avoir enfin une victoire, ba richie cest pareil. vu son etat carbonisé des dernieres semaines il fallait bien un paire pour quil puisse gagner un match Xd