En tout cas je vous conseille un reportage "intérieur sport" à son sujet qui était diffusé sur canal+ y'a quelques années, très bon reportage d'ailleurs pour comprendre un peu la psychologie de Benoit
Oui ! ce reportage est à voir il y montre entre autre ses fêlures, ses doutes, son manque de confiance, sa dualité, sa tendresse bref un homme pleine de sensibilités et qui essaye de se battre contre ses démons......
Match très maîtrisé, c'est super ^^
Ce sera demain la 1ere finale depuis Tokyo en 2015 ^^
On le gagne ce 2e titre :p