Je suis du genre à comprendre les différents points de vue mais là....comment peut t-on supporter un joueur tel que Paire, déja le mot joueur est un grand mot. Niko sort moi ça!
" Vous avez un total manque d'objectivité avec Pouille, ça y est un français qui gagne un tournoi... Ho Mon Dieu il est notre génie, notre saveur...
Non pour le moment il est un joueur tout ce qu'il y a de plus quelconque... "
Un joueur tout ce qu'il y a de plus quelconque qui a tapé ton héros au tie-break du cinquième à l'USO. Et ça, c'est pas quelconque chez les français.
Non pour le moment il est un joueur tout ce qu'il y a de plus quelconque... "
Un joueur tout ce qu'il y a de plus quelconque qui a tapé ton héros au tie-break du cinquième à l'USO. Et ça, c'est pas quelconque chez les français.
Que de commentaires inutiles et mechants