Je suis du genre à comprendre les différents points de vue mais là....comment peut t-on supporter un joueur tel que Paire, déja le mot joueur est un grand mot. Niko sort moi ça!
" Vous avez un total manque d'objectivité avec Pouille, ça y est un français qui gagne un tournoi... Ho Mon Dieu il est notre génie, notre saveur...
Non pour le moment il est un joueur tout ce qu'il y a de plus quelconque... "
Un joueur tout ce qu'il y a de plus quelconque qui a tapé ton héros au tie-break du cinquième à l'USO. Et ça, c'est pas quelconque chez les français.
Il pleut des donuts, le Soleil tourne autour de la Terre en fait, et dans chaque coin de la France les morts sortent des cimetières...bref, Benoît Paire semble parti pour inverser les lois du cosmos en gagnant un premier tour d'un tournoi...
C'est fini, et énorme performance de Benoît Paire! Tout le monde pleure de joie dans les tribunes, We are the Champion passe à donf' dans les enceintes et tout le monde fait une ovation générale devant cette prestation ébouriffante et exceptionnelle du maestro!
Le monde tout entier a retenu son souffle lors de la balle de match.
Ah non, je viens juste de tomber de mon lit au réveil en voyant la victoire de Paire
Tfacon c'est plié. Benoît c'est typiquement le genre de gars qui ne lâche pas une fois le match en main, beaucoup trop solide.
Souvenez vous à MC contre Andy !!!
Non pour le moment il est un joueur tout ce qu'il y a de plus quelconque... "
Un joueur tout ce qu'il y a de plus quelconque qui a tapé ton héros au tie-break du cinquième à l'USO. Et ça, c'est pas quelconque chez les français.
Que de commentaires inutiles et mechants
Le monde tout entier a retenu son souffle lors de la balle de match.
Ah non, je viens juste de tomber de mon lit au réveil en voyant la victoire de Paire
Ou alors que Julie de KohLanta vienne lui chanter un ptit Walt Disney au changement de côté.
Sacré Benoît...
Souvenez vous à MC contre Andy !!!
....
Allez le Géorgien tu me sors ce mec fissa !!