Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Nikoloz Basilashvili • Shenzhen 2016

65
7
6
0
0
Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz ATP 118 live 112
7
5
3
0
0
95.5% (105)
4.5% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Je suis du genre à comprendre les différents points de vue mais là....comment peut t-on supporter un joueur tel que Paire, déja le mot joueur est un grand mot. Niko sort moi ça!
7
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" Vous avez un total manque d'objectivité avec Pouille, ça y est un français qui gagne un tournoi... Ho Mon Dieu il est notre génie, notre saveur...
Non pour le moment il est un joueur tout ce qu'il y a de plus quelconque... "

Un joueur tout ce qu'il y a de plus quelconque qui a tapé ton héros au tie-break du cinquième à l'USO. Et ça, c'est pas quelconque chez les français.
6
Chantal
Chantal • 1 abonnés
Bravo Benoît
Que de commentaires inutiles et mechants
6
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Allez Benoit ! Ptin y'a un an t'étais au top !
5
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
On vient de me signaler que Thierry Champion est en PLS dans les tribunes
5
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Allez Ben, c'est pas fini! Tu peux encore perdre en 3 sets XD
5
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Mais Pouille c'est devenu "le plus illustre des français"? Le Nouveau de Gaulle ou quoi?! Oo
5
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Il pleut des donuts, le Soleil tourne autour de la Terre en fait, et dans chaque coin de la France les morts sortent des cimetières...bref, Benoît Paire semble parti pour inverser les lois du cosmos en gagnant un premier tour d'un tournoi...
5
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
5
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
C'est fini, et énorme performance de Benoît Paire! Tout le monde pleure de joie dans les tribunes, We are the Champion passe à donf' dans les enceintes et tout le monde fait une ovation générale devant cette prestation ébouriffante et exceptionnelle du maestro!
Le monde tout entier a retenu son souffle lors de la balle de match.

Ah non, je viens juste de tomber de mon lit au réveil en voyant la victoire de Paire
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quel exPaire ce ben.
4
galactus
galactus • 11 abonnés
Son niveau laisse paireplexe
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
4
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
N'ayant plus de raquette à casser, Paire décide de s'attaquer à la chaise...avec les dents en plus!
4
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
C'est jamais bon qu'un mec au comportement de footballeur fasse du tennis, ça se fini souvent par une crise de nerf pas possible
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Un marabout pour benoît. Je vois que ça..
Ou alors que Julie de KohLanta vienne lui chanter un ptit Walt Disney au changement de côté.
3
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Car il veut te faire perdre tes sous XD
3
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Mais nan ! 😳 j avait quitté à 4-0 Ben. xD
Sacré Benoît...
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si Pouille est quelconque benoît il est sous terre
3
Johan Duranton
Johan Duranton • 13 abonnés
The right 16 eme mondial a 22 ans c'est quelconque ? Bonne blague
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Tfacon c'est plié. Benoît c'est typiquement le genre de gars qui ne lâche pas une fois le match en main, beaucoup trop solide.
Souvenez vous à MC contre Andy !!!
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Dans l'absolut (oui, c'est fait exprès^^), jveux une victoire de tous mes chouchoux, mais Caro et Kiki ont déjà failli. :'(
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
"Mannarino a du kudla ffronter"

....

3
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Niko
2
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Please Niko... :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vive nathanJO.
Allez le Géorgien tu me sors ce mec fissa !!
2
Igov83B
Igov83B • 4 abonnés
Pas besoin qu'il perde 7/5 pour dire que c'est le joueur le plus nul
2
Jo Lino Sbrs
Jo Lino Sbrs • 1 abonnés
La j'ai compris j'ai essayer d'y croire mais La c'est finit shym La tuer
2
Tennis33
Tennis33 • 1 abonnés
Il va s'achever tout seul... Entre ce set brillamment gâché et son mental chaotique...
2
Afficher plus