En tout cas je vous conseille un reportage "intérieur sport" à son sujet qui était diffusé sur canal+ y'a quelques années, très bon reportage d'ailleurs pour comprendre un peu la psychologie de Benoit
Oui ! ce reportage est à voir il y montre entre autre ses fêlures, ses doutes, son manque de confiance, sa dualité, sa tendresse bref un homme pleine de sensibilités et qui essaye de se battre contre ses démons......
Au 1er tour il a joué Tsitsipas et il a avait gagné aisément, j'avais dit que si Paire jouait ce niveau ou gardait ce niveau de jeu il gagnerait le tournoi, je suis pas loin d'avoir raison voir j'espère avoir raison.
Allez Benoît :D
La finale te rend les bras 😊 Mais attention tout de même à basilachivili qui est un joueur un peu sous-côté mais très dangereux 😊 Mais on y croit allez :D
Match très maîtrisé, c'est super ^^
Ce sera demain la 1ere finale depuis Tokyo en 2015 ^^
On le gagne ce 2e titre :p
Alors, demain, tu as intérêt à gagner ! :p
Finalement suffisait que Shym le quitte à cause de son attitude sur les courts pour qu'il reste concentré sur ses matchs du début à la fin :D
La finale te rend les bras 😊 Mais attention tout de même à basilachivili qui est un joueur un peu sous-côté mais très dangereux 😊 Mais on y croit allez :D