Non pas que je veuille jeter de l'huile sur le feu ou raviver la flamme des trollers, mais il est amusant de noter que ces derniers ne se sont toujours pas manifestés... Normal, Ben domine. Mais s'il avait le malheur d'être dominé lui-même dans ne serait-ce qu'un set, les trolls débarqueront de nouveau.
Bref, profitons de cette fdm :p