Non pas que je veuille jeter de l'huile sur le feu ou raviver la flamme des trollers, mais il est amusant de noter que ces derniers ne se sont toujours pas manifestés... Normal, Ben domine. Mais s'il avait le malheur d'être dominé lui-même dans ne serait-ce qu'un set, les trolls débarqueront de nouveau.
A noter aussi que, toute proportion gardée, c'est la première défaite aussi sèche pour Granollers depuis le 2e tour de Winston-Salem en 2014 (hors abandon et GC bien sûr ^^) Oo
Bref, profitons de cette fdm :p
Décidément, il est exceptionnel ce Benoit. Heureusement que la France peut compter sur lui.
Ce match à ta portée allez ^^