Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Marcel Granollers • Metz 2017

6
6
0
0
0
1
2
0
0
0
94.7% (288)
5.3% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Non pas que je veuille jeter de l'huile sur le feu ou raviver la flamme des trollers, mais il est amusant de noter que ces derniers ne se sont toujours pas manifestés... Normal, Ben domine. Mais s'il avait le malheur d'être dominé lui-même dans ne serait-ce qu'un set, les trolls débarqueront de nouveau.

Bref, profitons de cette fdm :p
12
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Sans vouloir te décevoir Natlan, t'es un débutant en trollisme pairien. Certains sur TT sont des maîtres en la matière.
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Comme d'hab Paarmenion ^^
4
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Allez Benoît 😀 Ne nous refais pas revivre le même match qu'à Mouilleron-le-Captif, mais plutôt celui de cette année :p
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ben :)
3
Rayann Berriche
Rayann Berriche • 3 abonnés
Mdr dsl Gaelm92 mais c'est un peu con ce que tu dis si il fait pareil il gagne 6-1 et c'est pas compliqué de deviné qu'il passe en gagnant 2 set lol
3
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
A noter aussi que, toute proportion gardée, c'est la première défaite aussi sèche pour Granollers depuis le 2e tour de Winston-Salem en 2014 (hors abandon et GC bien sûr ^^) Oo
3
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
A noter également qu'un français a gagné, ce qui n'était pas arrivé depuis Atlanta 2011

Décidément, il est exceptionnel ce Benoit. Heureusement que la France peut compter sur lui.
3
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Allez Ben on reste serieux ! ^^
2
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Ben tranquillou ❤️
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Granollers en dur indoor, mon Dieu quel déchet.
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Bien vu, Paarmenion :)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Parfait Ben ^^
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Bien joué Ben', 2 matchs très sérieux, continue! :)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Ben ! Très appliqué. :)
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Et Muller qui perd 😳 go en finale Ben :D
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Il manquait plus que natlan vienne salir la fdm...
2
Richton
Richton • 1 abonnés
Sûrement un futur top 10 ce joueur français
2
Richton
Richton • 1 abonnés
On cherchait un français capable de gagné un gc. .... et si c'était lui le futur ?
2
Richton
Richton • 1 abonnés
Coupe Davis compris ? Car on vient de me dire que la France était en final pour la 2 ème fois en 4 ans
2
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Benoît président !!!!.
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Bravo Ben :)
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Super Ben 😀 :D
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime cette facilité.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Benoît !!! :D
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Ben'! ^^
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Ben allez!
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ben ^^♥♥♥
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Benoit 😀 :D
Ce match à ta portée allez ^^
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Ben ^^
1
Afficher plus