Admiré par ces vieilles Anglaises qui aiment la Monarchie, il ne gagnera pas IW. Comportement exécrable comme d hab. J avoue que je ne le supporte pas. Il doit tout commenter à voix haute. Objectivement parlant il ne fera plus jamais partie du top 10.
C'est là que tu vois qu'Andy a été ancien numéro 1 et multiple vainqueur de GC... Même loin de son meilleur niveau, y'a une maitrise dans chaque frappe et une intelligence et variété de jeu qui sont assez dingue
Commentaires les mieux notés