Admiré par ces vieilles Anglaises qui aiment la Monarchie, il ne gagnera pas IW. Comportement exécrable comme d hab. J avoue que je ne le supporte pas. Il doit tout commenter à voix haute. Objectivement parlant il ne fera plus jamais partie du top 10.
C'est là que tu vois qu'Andy a été ancien numéro 1 et multiple vainqueur de GC... Même loin de son meilleur niveau, y'a une maitrise dans chaque frappe et une intelligence et variété de jeu qui sont assez dingue
Sebastien Schweitzer ça ne vous dérange pas de raconter des cracks?
Askip Murray n'a pas gagné 2 matchs d'affilés depuis 2019!!! Vous sortez ça d'où?
Rappel: A Wimbledon, pourtant au meilleur des 5 sets, il était arrivé en 16è, battant Basilashvili et Otte. Et à Metz, il a battu Humbert et Pospisil.
Donc si pour vous ça ne compte pas, soit vous êtes de mauvaise foi, soit vous racontez des conneries, ou pire vu que vous voyez Alcaraz gagné, vous apportez de l'eau à votre moulin en vous appuyant sur des arguments fallacieux justifiant votre choix.
Comme je le dis souvent: c'est une erreur capitale de théoriser avant d'avoir des données, sinon on en arrive toujours à tritures les faits pour qu'ils entrent dans la théorie, au lieu d'accorder la théorie au fait.
Peu probable. Parce qu'il est Écossais, indépendantiste et qu'il ne s'en cache pas. C'est préférable de se renseigner quand on ne peut pas s'empêcher de déverser sa bile.
Et de ne pas préjuger de l'avenir, surtout quand on semble ne pas connaître le passé.
Ce petit Carlos ira loin, nul doute - mais là c'est Andy qui a le match en main et je vais me répéter mais je suis vraiment contente de revoir ce grand joueur à ce niveau après TOUS ses problèmes...
Je trouve aussi LC. Il reste sans doute limité par sa hanche, mais ça reste monstrueux d'intelligence et de précision. Tactiquement Alcaraz peine à trouver la solution, même s'il est supérieur en puissance
Askip Murray n'a pas gagné 2 matchs d'affilés depuis 2019!!! Vous sortez ça d'où?
Rappel: A Wimbledon, pourtant au meilleur des 5 sets, il était arrivé en 16è, battant Basilashvili et Otte. Et à Metz, il a battu Humbert et Pospisil.
Donc si pour vous ça ne compte pas, soit vous êtes de mauvaise foi, soit vous racontez des conneries, ou pire vu que vous voyez Alcaraz gagné, vous apportez de l'eau à votre moulin en vous appuyant sur des arguments fallacieux justifiant votre choix.
Comme je le dis souvent: c'est une erreur capitale de théoriser avant d'avoir des données, sinon on en arrive toujours à tritures les faits pour qu'ils entrent dans la théorie, au lieu d'accorder la théorie au fait.
Devin !! bien joué ahah
Peu probable. Parce qu'il est Écossais, indépendantiste et qu'il ne s'en cache pas. C'est préférable de se renseigner quand on ne peut pas s'empêcher de déverser sa bile.
Et de ne pas préjuger de l'avenir, surtout quand on semble ne pas connaître le passé.
Carlos :'( :(
Le match n'est pas fini, bon.