C'est quand même fou de voir que depuis Rotterdam 2021, Murray a (a l'exception de Saffiulin) perdu contre que des bons joueurs : Rublev, Berrettini, Shapo, Hurcakz x2, Tiafoe et Tsitsipas). c'est presque tous des top15 et je pense qu'en reenchainant les matchs il pourra retrouver un classement décent d'ici peu
La copie de Murray est parfaite sur ce match. Très bon service et revers au top. En face, Kudla était moyen et a un peu balancé la fin de match. Cela n'enlève rien à la grande implication de Murray sur chaque point du match.
Andy peut se reposer avant le "ruud" combat contre Casper.
Super affiche !! Je ne pensais pas que leur dernier affrontement remontait à 2017...
Murray a des tirages affreux depuis quelques temps, il ne manquait plus que ces deux s'affrontent directement au T1, pour une place contre la tête de série numéro 2 au tour suivant :(
Andy peut se reposer avant le "ruud" combat contre Casper.
Murray a des tirages affreux depuis quelques temps, il ne manquait plus que ces deux s'affrontent directement au T1, pour une place contre la tête de série numéro 2 au tour suivant :(