Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Frances Tiafoe • Paris 2018

6
6
0
0
0
Frances Tiafoe
TiafoeFrances ATP 19
4
4
0
0
0
Zverev : "Tout le monde devrait pouvoir jouer son meilleur tennis en indoor
98.8% (334)
1.2% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Bug y’a pas de match ici, Frances affronte un qualifié ^^
9
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés

Merci Sascha :)
9
jinga
jinga • 32 abonnés
Zverev va souffrir sur ce match car il n'est guère convaincant ces dernières semaines et Tiafoe m'a fait forte impression contre Mahut
Du coup, Frances, on y croit, on s'arrache
8
tim25
tim25 • 49 abonnés
TT bug comme toujours
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Par contre il a une technique tellement cheloue frances que ca me stresse j ai tjs l'impression que ca va sortir ou prendre le filet^^
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce beau handshake entre les 2 ♥♥ :D
toujours il aime faire les câlins BigFoe, les 2 s'aiment bien :D
bravo Frances belle résistance bravo Sascha !!
cool on reverra Frances au masters nextgen !! ^^
6
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Allez Alex, engrange des victoires et donc de la confiance avant Londres ??
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Frances -_-
5
edji
edji • 137 abonnés
Les chaines de Zverev le déséquilibre , faut qu 'il les enlève !!
4
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Le réalisme est purement statistique, faut avoir des œillères pour ne pas voir que Tiafoe a beaucoup trop donné (surtout après son break dans le 2ème) et Zverev n'a pas eu grand-chose à faire à part d'assurer derrière sa première balle.
4
Hades1024
Hades1024 • 5 abonnés
S'il nous fait le même match que contre Copil...
3
khaledanis38
khaledanis38 • 4 abonnés
Cela fait trois fois que je regarde le score et à chaque fois je trouve 1/1 40/40 puis 2/2 40/40 puis maintenant 3/3 40/40 ?
3
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Allez Alex! Je sais qu’en ce moment ça va pas trop mais applique toi sur tes premières stp..
3
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Fou de donner autant de points, faut se réveiller avant que ça finisse sur un double 6-4 (surtout face à un Zverev quelconque)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cat sois gentille avec frances :p
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
C'mon BigFoe 😕 on lance sa jeune carrière par une demi sur un 1000? :)
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Los Alex !!! 😀 Contrairement à l'année dernière on gagne ;)
Par contre j'aurais tellement préféré Nico à la place de Tiafoe :/ :(
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
J'aime bien Frances mais LOOOOS ALEEEEX!!!!!!!!!
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Los Alex :)??
2
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Bon Sasha, t'as pas le choix ..faut passer pour que je puisse te contempler et m'énerver demain ??
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui t'as intérêt Alex sinon Ana te laissera tomber. Non mais ho. 😛 ???
2
Julien Hardouin
Julien Hardouin • 11 abonnés
Tiafoe a joué un smash non loin de Zverev (il a décalé la jambe pour pas se la prendre), qui a jeté un regard noir à Tiafoe, lequel s'est excusé mais Zverev a dit qqchose du style "come on man, je suis 5ème mondial, évite ça envers moi" (mauvaise foi absolue oui héhé)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Alex ??
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La classe :D
même si le selfie c'est moins démodé :p
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Alors là ce serait l'ultime classe :D
2
Samir
Samir • 199 abonnés
C'était un superbe match 😕 Beaucoup de jolis points des deux côtés, et Frances a fait un peu le show aussi, il a l'air d'être sympa :p
Mais bravo Alex, super !!! :D
2
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Cool Mathis, quel beau souvenir. ?
Frances n'a rien signé car comme tout le monde le dit, il a l'air très cool
2
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez les 2 je vous aime bien
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Zlaty on t’attends.... :p
Beau match ? Los Sascha on va loin !!! ❤️❤️:D?
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Go Frances ??
1
Afficher plus