Zverev va souffrir sur ce match car il n'est guère convaincant ces dernières semaines et Tiafoe m'a fait forte impression contre Mahut
Du coup, Frances, on y croit, on s'arrache
Ce beau handshake entre les 2 ♥♥ :D
toujours il aime faire les câlins BigFoe, les 2 s'aiment bien :D
bravo Frances belle résistance bravo Sascha !!
cool on reverra Frances au masters nextgen !! ^^
Le réalisme est purement statistique, faut avoir des œillères pour ne pas voir que Tiafoe a beaucoup trop donné (surtout après son break dans le 2ème) et Zverev n'a pas eu grand-chose à faire à part d'assurer derrière sa première balle.
Tiafoe a joué un smash non loin de Zverev (il a décalé la jambe pour pas se la prendre), qui a jeté un regard noir à Tiafoe, lequel s'est excusé mais Zverev a dit qqchose du style "come on man, je suis 5ème mondial, évite ça envers moi" (mauvaise foi absolue oui héhé)
C'était un superbe match 😕 Beaucoup de jolis points des deux côtés, et Frances a fait un peu le show aussi, il a l'air d'être sympa :p
Mais bravo Alex, super !!! :D
Merci Sascha :)
Du coup, Frances, on y croit, on s'arrache
toujours il aime faire les câlins BigFoe, les 2 s'aiment bien :D
bravo Frances belle résistance bravo Sascha !!
cool on reverra Frances au masters nextgen !! ^^
Par contre j'aurais tellement préféré Nico à la place de Tiafoe :/ :(
même si le selfie c'est moins démodé :p
Mais bravo Alex, super !!! :D
Frances n'a rien signé car comme tout le monde le dit, il a l'air très cool
Beau match ? Los Sascha on va loin !!! ❤️❤️:D?