Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Que cela soit possible aujourd'hui pourquoi pas, mais pas au détriment des tournois en plein air.
bien sur qu'il va préférer jouer dans des conditions de luminosité constante, et sans vent.
Et à ce titre les conditions indoor, permettent aux joueurs dont le jeu s'appuie surtout sur un gros service de jouer leur meilleur tennis.
Mais que fait Zverev des autres joueurs ?
ceux dont les qualités premières ne sont pas leur service..
Zverev prêche juste pour sa paroisse. :p
Parfois on ferme même quand il fait beau et grand jour.
Il est évident que si l'on veut jouer en hiver là où il fait froid, l'indoor est parfait, surtout pour toutes celles et tous ceux qui aiment ces conditions.
Par contre tout mettre en indoor sous n'importe quel prétexte, non, je trouve que ce n'est pas bien.
Après pour lui c'est un avantage pour le service, et globalement, l'indoor favorise les grands techniciens (pas étonnant qu'on retrouve Fed, McEnroe, Borg, Connors, Djoko dans les grands spécialistes)