Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Venus Williams • National Bank Open 2014

7
2
3
0
0
Venus Williams
WilliamsVenus WTA 471
62
6
6
0
0
93.8% (1263)
6.2% (84)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Perso, je pense que Serena va laisser gagner sa soeur pour lui laisser quelques points au classement.
5
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
C'est pas un manque de respect, c'est juste de l'amour fraternel.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Juank tu parles du quel exactement ? T'as du annoncer tous les scores possibles et imaginables xD
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Venus! ^^^^ Jordan, tu dis n'importe quoi. Tu déforme la réalité. La vérité? Venus était plus forte que Serena aujourd'hui. Voilà tout (mais il y en aura toujours pour faire du bla bla bla et dire que tout est truqué et que la terre est plate, ect...).
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Tu as modifié ton post Juank 😉 Tu avais annocé 6/4 pour See alors même que Vee était à 5 jeux Oo
3
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Allez Williams !!!
2
Depp
Depp • 104 abonnés
Williams Tennis Association?
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Affiche fratricide oui.
Affiche parentale mdr
2
flo2003
flo2003 • 1 abonnés
Elles ne se font pas de cadeaux on dirait même pas des soeurs c'þest incroyable magnifique match merci
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Vous n'avez pas l'air de comprendre qu'on parle pas des soeurs Pliskova là.. (simple exemple) mais des Williams même l'une contre l'autre, elles se battent à 100% ce n'est clairement pas dans leurs gênes de balancer un match pour profiter à l'une comme l'autre -_-
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Jordan, un jour t'y connaitras quelque chose en tennis, mais pas demain, demain tu dois aller à la garderie 😆 ;)
2
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Je ne serais pas aussi affirmatif que Jordan sur le match d'aujourd'hui, mais de là à lui dire qu'il ne connait rien au tennis ou à l'incendier, faut vous calmer les gens. J'adore les Williams, mais oui, clairement, dans le passé il y a eu des matchs arrangés entre elles. Ou plutôt des stratégies d'évitement pour ne pas se rencontrer et s'il y avait rencontre, la 1ère à prendre l'ascendant l'emportait car l'autre se battait...moyennement... C'est de notoriété publique et c'était évident quand on voyait certains matchs. Maintenant sur ce soir, vu la forme ascendante de Venus et la forme toujours aussi suspecte de Serena, je trouve que ni le résultat ni la manière ne sont très surprenants, ni particulièrement suspects. Maintenant que Serena ne se soit pas battue autant qu'elle le pouvait une fois breakée dans le 3ème en se disant que ça arrangerait Venus pour les TDS à l'US, c'est possible. On ne saura jamais de toute façon.
2
Messi
Messi • 20 abonnés
J'aime aucune des deux
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go See!!!
1
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
Si elle fait ca cest un manque de respect enver venus
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Sur les 24 points que Serena a remporté, 10 l'ont été sur des aces. Jolie moyenne!:)
1
malti
malti • 335 abonnés
Qu est ce que ca doit etre dur de se jouer entre soeur
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Je trouve que Venus mériterai de gagner ce match
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
J'ai branché l'ordi à la tv... pas assez de pixels :p
Merci Aly :)
J'ai déjà un lien 😉 J'ai changé, je confirme la qualité est un chouilla meilleure sur le lien italien.
1
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
Quelle rage de see
1
DavidFerrer
DavidFerrer • 94 abonnés
Dans tout les cas c'est Williams qui gagnera
1
malti
malti • 335 abonnés
Et ces doutes subsistent encore dans certains esprits mal tournés
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Juank et on sait ou elle en est aujourd'hui .. xD
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Me suis toujours demandée comment elles faisaient mentalement pour aborder ce match. Je serai incapable de me battre avec tant de hargne contre mon frère.
C'est incroyable quand on sait à quel point elles sont proches
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
J'ai pas de soeur, j'allais pas en inventer une pour l'occasion hein ;)
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Qu'est-ce que tu racontes? Elle jouait déjà mal contre Woz...
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Mon dieu 😳 !!
1
Coralie Montemagni
Coralie Montemagni • 201 abonnés
Oui Jayson c mieux d etre dans les 16 pour éviter des gros match avant les 8eme
1
malti
malti • 335 abonnés
Non dans le grenier sandra :p
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Au top ton chien ^^J'ai un chaton qui a peur de sa queue xD
1
Afficher plus