Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Agnieszka Radwanska • Miami 2013

6
6
0
0
0
0
3
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Aga !!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
COME ON AGAAAAAAAAAAAA !!!
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Aga, tu es une grande joueuse, tu offres un jeu tactique et intelligent. Bon courage et fais toi plaisir.
Mika The boss
Mika The boss • 39 abonnés
La team Agnieszka derriere son idole,bon match a toi
Mika The boss
Mika The boss • 39 abonnés
Tapez votre réaction ici
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Serena en deux Set !
soizik14
soizik14 • 66 abonnés
Si Serena n'est pas dans un bon jour, Aga peut espérer un troisième set mais si la number one appuie sur le champignon la polonaise devrait vite être sortie du tournoi ... Il va falloir qu'elle serve bien et qu'elle fasse bouger Serena qui depuis le début du tournoi ne se déplace pas vraiment et joue ses coups à fond en attendant que la balle vienne à elle.
youyouu
youyouu • 51 abonnés
N'importe quoi agnieska est peut etre tactique mais serena est contre tactique
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
J'y crois pour Aga, je la sens bien..
William H.
William H. • 10 abonnés
moi je dis 6/4 6/3 pour serena
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Agnieszka !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go See !!!!
Tara
Tara • 70 abonnés
@youyouu
Tu as bien raison. Elle est contre tactique mdr..
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Aga ne fait clairement pas le poids face à Serena pour qui ce titre représente énormément. De plus, le remporter à nouveau lui permettrait de battre le record qu'elle égalise avec Graf.

Aga manque de patate ... et encore la patate ne suffit pas (voir Masha face à Williams) alors elle va devoir puiser dans ses ressources et ses coups vintage à la Billie Jean King pour se défendre du mieux possible. Je crains toutefois qu'elle ne fasse au final que subir la loi Williams.
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Allez Agnieszka
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Serena !
tom
tom • 155 abonnés
Come on Serena
youyouu
youyouu • 51 abonnés
Serena ecrase la par ta puissance comme une petite fourmis de toute facon elle ne gagnera jamais un grand chelem cette petite radwanska
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
J'aimerais bien que la bourrine se fasse sortir par une joueuse comme Radwanska malheureusement faut pas trop rêver, il y a une trop grosse différence de puissance entre les deux pour qu'elle puisse rivaliser meme si elle est beaucoup plus intelligente que williams.
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
J'adore les deux, mais come on Serena, ma number one ! :)
youyouu
youyouu • 51 abonnés
radwanska plus inteligente que serena n'importe quoi ....
anto289
anto289 • 711 abonnés
2 de mes joueuses préférées 😕 !
Rad♥, wonderfulise moi
soizik14
soizik14 • 66 abonnés
Chronicle tout à fait d'accord. Je comprend maintenant pourquoi ce youyou n'aime pas pas Masha ^^
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Williams en 2 sets : 6-2 6-0 !!
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
COME ON SERENAAAAAAAAA !!!!
Tu sais ce qu'il te reste à faire en finale donc go go go !!
youyouu
youyouu • 51 abonnés
cette youyouu & j'ai le droit de aimé qui je veux
anto289
anto289 • 711 abonnés
2 de mes 3 joueuses préférées qui s'affrontent !
Que la meilleure gagne !
Allez Aga♥
gaet69
gaet69 • 312 abonnés
Dites j'ai une question.
Supposons que Serena perde sa demie-finale ?
La semaine prochaine elle ne va pas à Charleston, donc perd 470 points et sa place de n°1 ?
ETO91
ETO91 • 3 abonnés
si elle va a charleston et radwanska na pas les armes pour battre serena c'est triste
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Radie !
Afficher plus