Ce qui va me faire délirer c'est qu'elle joue 1 fois tous les 3 mois mais elle va faire mini demi finale 😆 car même sans un physique au top elle met à 2 mètres quand elle veut si elle est réglée ( même sur terre battu)
Elle est beaucoup plus fit, son ventre post césarienne est parti, ses cuisses largement diminuer. Il y franchement du progrès de fait et a continuer. on verra a Roland:)
Oui c'est sûr que les priorités changent lorsqu'on a un gosse et un mari. Si elle continue encore, et encore de jouer, c'est juste par passion, pour l’histoire tout simplement.
Serena on l'a pas trop vu sur les cours d'entraînement on l'a vu dans les magazines people ....au met ....et caetera et cetera .. je sais pas ce que ça va donner......
A nouveau contre Peterson xD
Ployez le genou face à sa majesté.
Sa soeur joue Mertens aujourd'hui c'est ça?
*_____*
On fait mieux qu'à Miami Rebecca :p