Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Michelle Larcher De Brito • Wimbledon 2010

6
6
0
0
0
0
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
samstosur
samstosur • 65 abonnés
Break d'entrée pour Serena! Je pense pas que la portugaise va beaucoup ennuyer la numéro 1 !
1
lios
lios • 2 abonnés
Oui la mission semble déjà acquise !!!!
1
nicozora
nicozora • 11 abonnés
Ma surprise serait la victoire de Justine Henin, comme çà la boucle serait bouclé, elle aurait gagnée les 4 grandes chelem!!!
1
nicozora
nicozora • 11 abonnés
Oui mais schiavone n'est pas une favorites légitime sur le gazon!!!!!
Pour moi une surprise serait de voir serena ce faire sortir des aujourd'hui car elle est l'une des principale favorite
1
nicozora
nicozora • 11 abonnés
Oui c'est sur je pense qu'elle n'a pas encore digéré sa victoire à Roland Garros
1
nicozora
nicozora • 11 abonnés
Bonne entrée en matière pour Serena, la favorite pour moi!!!
nicozora
nicozora • 11 abonnés
Oui il n'y aura pas trop de surprise à Wimbledon cette année!!!
samstosur
samstosur • 65 abonnés
Oui Nicozora! Pourtant, moi, j'aimerais bien de grosse surprises comme à Roland Garros ! :)
lios
lios • 2 abonnés
Il n'y a pas eu de surprise ? et Schiavone alors c'est quoi ? c'est la numéros 6 mondiale , vainqueure à R.G il y a 2 semaines et elle vient de perdre au 1er tour ce n'est pas un coup dur .
samstosur
samstosur • 65 abonnés
Lios > Nicozora parle surtout de surprises en finale !!
samstosur
samstosur • 65 abonnés
Et puis j'aurais pu parier que Schiavone perde au premier tour, vu ce qu'elle a fait a Eastbourne la semaine dernière
samstosur
samstosur • 65 abonnés
Oui Nicozora, je suis d'accord avec toi pour Justine Henin ! :)
nicozora
nicozora • 11 abonnés
On discute, on discute mais la de brito est en train de prendre une leçon!!!
samstosur
samstosur • 65 abonnés
Ouais, à mon avis ça a du lui faire un choc quand elle a su qu'elle jouerai contre Serena au premier tour ! Vraiment pas de chance ! Pourtant elle s'était quand même bien défendue a Stanford contre Serena en trois sets ! :)
nicozora
nicozora • 11 abonnés
Oui elle n'a aucune chance, et elle le savait dès le début!!!
samstosur
samstosur • 65 abonnés
C'est clair qu'on aura pas un match comme Federer hier !
lios
lios • 2 abonnés
Oui eh ben en ce qui concerne Sererna elle a presque fini son match...
cats78
cats78 • 9 abonnés
Serena est beaucoup trop forte.
samstosur
samstosur • 65 abonnés
1er point de la portugaise! Courage!
lios
lios • 2 abonnés
Aïe break de Serena c'est la fin....
nestor30
nestor30 • 4 abonnés
je suis tres decu pour michelle ne pas aller au deuxieme tour
nestor30
nestor30 • 4 abonnés
je souhaite une bonne chance a michelle pour aller au deuxième tour
Afficher plus