J'avais pas vu le match je viens de le revoir mais quelle horreur le comportement de sabalenka .... jet de raquette à la fin poignée de main dégueulasse... quelle horreur cette joueuse mon Dieu j'espère qu'elle va s'arranger en prenant de l'âge qu'elle va prendre de la classe parce que pour l'instant c'est horrible bien fait pour elle qu'elle se soit fait battre
Bravo à elle, quel magnifique sourire en fin de match.
Pour ceux qui travaillent (il y en a :() et n'ont pas pu voir, les highlights du match :
J'adore à la fin de l'échange qui débute à 4'05, la tête de Wang "mais comment j'ai fait pour gagner ce point moi ?"
Mais oui elle va bien finir par perdre xD
Aryna 😔 dommage pas de "Garcia" ^^
Pour ceux qui travaillent (il y en a :() et n'ont pas pu voir, les highlights du match :
J'adore à la fin de l'échange qui débute à 4'05, la tête de Wang "mais comment j'ai fait pour gagner ce point moi ?"