Genie perd, elle est nulle, elle gagne c'est un coup de chance ou l'autre est nulle. Quelle mauvaise foi, inutile de venir donner son avis quand on a pas vu le match. Oui Carla a bien galéré sur son service mais Eugénie l'a agressé tout le match avec des frappes puissantes et précises mais surtout en ne faisant pas trop de fautes comme à son habitude. 26 winners et 6 fautes directes, difficile de perdre un match avec des stats pareilles, même si l'autre n'a pas joué son meilleur tennis. Pour ceux qui l'ignore, elle a enfin un vrai coach qui va la suivre sur tous les tournois, ce qui lui manquait depuis un moment, elle semble vouloir jouer au tennis à nouveau. Les démons ne sont encore jamais bien loin, on verra.
Moi je dis chapeau Carla ! Jamais, en plus de 2 ans de pronos, un de mes PB ne s’était pris une telle raclée : 1 seul jeu marqué ! 😆
Sacrée performance. Tu rentres dans l’histoire de mes pronos Carla, c’est un honneur 😛 (par contre, je m’en serais bien passé)
Sacrée performance. Tu rentres dans l’histoire de mes pronos Carla, c’est un honneur 😛 (par contre, je m’en serais bien passé)