Genie perd, elle est nulle, elle gagne c'est un coup de chance ou l'autre est nulle. Quelle mauvaise foi, inutile de venir donner son avis quand on a pas vu le match. Oui Carla a bien galéré sur son service mais Eugénie l'a agressé tout le match avec des frappes puissantes et précises mais surtout en ne faisant pas trop de fautes comme à son habitude. 26 winners et 6 fautes directes, difficile de perdre un match avec des stats pareilles, même si l'autre n'a pas joué son meilleur tennis. Pour ceux qui l'ignore, elle a enfin un vrai coach qui va la suivre sur tous les tournois, ce qui lui manquait depuis un moment, elle semble vouloir jouer au tennis à nouveau. Les démons ne sont encore jamais bien loin, on verra.
Moi je dis chapeau Carla ! Jamais, en plus de 2 ans de pronos, un de mes PB ne s’était pris une telle raclée : 1 seul jeu marqué ! 😆
Sacrée performance. Tu rentres dans l’histoire de mes pronos Carla, c’est un honneur 😛 (par contre, je m’en serais bien passé)
Le chèque est possible partout, faut arrêter de dire qu'il n'y a aucune corruption dans le sport en général...
ce n'est peut etre pas le cas ici mais c'est quand meme affligeant de faire un match de - 1h et en marquant -20pts dans le match .. cela amène forcement des questions
Bouchard a juste profité du niveau faible de son adversaire du jour, elle est encore loin de pouvoir espérer un retour niveau top 100... un passage éclair à la limite mais elle n'a pas le niveau.
tommy123456 il y a 17 minutes
MERCI BOUCHARD(même si grâce à cette victoire, Ferro ne rentre pas déjà dans le top 100).La course au master bis s arrête là.Kontaveit prend la dernière place du master bis et fait aussi son entrée dans le top 20
Si la retraite de Venus est confirmée, Fiona sera bien top 100
Quant à la dernière place du master bis, elle pourrait changer si Halep est forfait du master...
Quel suspens !
Sacrée performance. Tu rentres dans l’histoire de mes pronos Carla, c’est un honneur 😛 (par contre, je m’en serais bien passé)
Prendre 6/1 6/0 par Bouchard en 2018 j'ai pas les mots là Carla
Il te suffit juste de dire bravo Eugénie, c'est quand même pas dur ça ???
Une fête sera organisée en Espagne à cette occasion !!!! :)
ce n'est peut etre pas le cas ici mais c'est quand meme affligeant de faire un match de - 1h et en marquant -20pts dans le match .. cela amène forcement des questions
Allez ma Génie !!! :D❤️❤️??
Si la retraite de Venus est confirmée, Fiona sera bien top 100
Quant à la dernière place du master bis, elle pourrait changer si Halep est forfait du master...
Quel suspens !
l'Apocalypse arrive xD
Le Luxembourg c bien le pays des petits arrangements financiers ?
Pas pour toi apparemment vu ta réaction xD