J'ai misé ma cabane, mon paddle, ma flûte traversière ainsi qu'un biscuit TUC sur Génie.
Je sais c'est risqué mais je le sens bien cette fois!
Come on Génie !
Louis21 Les fans de Federer il y a 6 heures
En tout cas j’en connais un qui va perdre son paddle 😛 @Pataya
J'ai failli finir noyé.. :p
Et comme a dit RP, c'est toujours surprenant de continuer à croire en Génie, pourtant si jamais elle retrouve un putin de déclic et qu'elle se remette à bosser plus sérieusement, je me dis qu'elle pourrait revenir comme avant, elle a que 24 ans..
Une personne qui débarque, qui ne connait pas le tennis et qui voit joué Bouchard pour la ère fois, tu lui montre comment elle jouait avant la décadence, tu lui apprends qu'elle a été n°5 mondial et dans le top 50 l'année dernière, il comprendrait pas..
Je sais c'est risqué mais je le sens bien cette fois!
Come on Génie !
J'ai failli finir noyé.. :p
Et comme a dit RP, c'est toujours surprenant de continuer à croire en Génie, pourtant si jamais elle retrouve un putin de déclic et qu'elle se remette à bosser plus sérieusement, je me dis qu'elle pourrait revenir comme avant, elle a que 24 ans..
Une personne qui débarque, qui ne connait pas le tennis et qui voit joué Bouchard pour la ère fois, tu lui montre comment elle jouait avant la décadence, tu lui apprends qu'elle a été n°5 mondial et dans le top 50 l'année dernière, il comprendrait pas..
Bon let’s go Génie hein ❤️❤️❤️:D