C'est drôle les gens qui, des qu'une joueuse ou un joueur joue moins bien et qu'un(e) autre du même pays arrive en force, décide de dégager le ou la 1ere ^^
A partir du moment où tu aimes bien un joueur ou une joueuse tu la supportes n'importe quand, même dans le cas de Bouchard et c'est pas la pire ^^
A partir du moment où tu aimes bien un joueur ou une joueuse tu la supportes n'importe quand, même dans le cas de Bouchard et c'est pas la pire ^^
Il va dire
"Mais non génie si proche "
??????????