Il n'y a rien à dire, c'est toujours la même histoire.
Caro est trop proche en retour, c'est INSENSE qu'elle ne prenne pas conscience que ça ne fonctionne pas sur le moyen ou long-terme et que son entraîneur non plus. Kenin lui a mis je ne sais pas combien de retour gagnants sans être à 6 mètres à l'intérieur du court.
Je ne parle même pas des mauvais choix sur les attaques ou à la volée, ça aussi c'est récurrent.
Et puis, aucune adaptation à l'adversaire bien sûr. En cadence, Kenin lui est supérieure. Caro pourrait largement arrondir un peu en coup-droit, surtout sur terre, elle sait le faire. Beh non, boum boum et elle se fait transpercer la plupart du temps.
Le meilleur de sa carrière est derrière elle, à moins d'un gros changement. Et c'est triste, parce qu'elle a vraiment les armes pour BEAUCOUP mieux faire...
Caro est trop proche en retour, c'est INSENSE qu'elle ne prenne pas conscience que ça ne fonctionne pas sur le moyen ou long-terme et que son entraîneur non plus. Kenin lui a mis je ne sais pas combien de retour gagnants sans être à 6 mètres à l'intérieur du court.
Je ne parle même pas des mauvais choix sur les attaques ou à la volée, ça aussi c'est récurrent.
Et puis, aucune adaptation à l'adversaire bien sûr. En cadence, Kenin lui est supérieure. Caro pourrait largement arrondir un peu en coup-droit, surtout sur terre, elle sait le faire. Beh non, boum boum et elle se fait transpercer la plupart du temps.
Le meilleur de sa carrière est derrière elle, à moins d'un gros changement. Et c'est triste, parce qu'elle a vraiment les armes pour BEAUCOUP mieux faire...